ALORS SVP N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX.
J'ai vu ce topic par hazard et figuré vous que je me suis inscrit juste pour vous déconseiller très fortement ce site.
Franchement vous avez 2 chances sur 3 de vous faire couilloner.
Et je sais de quoi je parle,j'en fais partis.
Et à l'heure actuel et bah je l'ai bien profonde.
J'ai commandé le 13 décembre et nous sommes le 28 janvier et je ne l'ai tjr pas.
Ils sont désagréable et ils vous prennent réelement pour un pigeon.(Un pigeon:OUi!Oui!C'est ce que vous serez si vous commandez chez eux,pas un client ,mais un bo pigeon.)En mythonant toute les semaines.
Unitile de vous dire que c la dernière fois que je commande chez eux étant donné ce qui m'arrive(Nombreux dans le meme cas) et ce que j'ai pu entendre à propos des DS us remplacée par des DS jap sans prévenir tous les clients.
Et vous savez ceux kils osent proposer après plus d'un mois d'attente.Et bah 60€ de plus pour avoir la PsP.Soit 340 € au total après un mois d'attente.
Si c pas des belles enflures ceux là.
En tous cas ne pleurez pas si il vous arrive une couille maintenant.Vous etes prévenus.Ce sont de véritables escrots.
Et j'encourage vivement ceux qui sont désormais au courant à avoir la gentillesse d'informer les personnes qui ne connaitrait pas ces salauds.Cela éviterait qu'ils leurs arrivent les memes mesaventures qu'un bon nombre de personnes victime de "WWW.LGD.FR"
Sur ce,à bon entendeur salut.
|