Bah je suis désolé mais lis biens ce qu'ils ont marqué :
en gros ça donne ça :
- une portable puisssante sa sert à rien, dans ce cas autant rester aux bons vieux Game&Watch
- elle est trop grosse, taille en grande partie dûe à une écran de grande taille justement, on va pas rester éternellement aux écran de 2cm sur 2, non??
Tiens je viens de remarquer que j'avais pas vu une de tes réponses.
Tu dis que l'umd va allonger les chargements, c'est un mal contre un bien, la taille augmente. On va pas rester eternelement aux cartouches.
Pour les problèmes de chute, c'est comme pour tout appareil contenant de l'electronique, c'est plus ou moins fragile, suffit de faire gaffe.
Je doute qu'une gba supporte une chute sur du carrelage.
Quand je parlais de la GBA comme console du mome, c'était ironique hein !!! L'autre disant que la psp étant une ps2 du mome ...
Et tu me retrouve le passage où j'ai dis que puissance était signe de qualité aussi, ça serait sympa ...
a toujours vouloir critiquer et casser ce qui traine, faudrait pas oublier à lire ce que disent les gens
La seule chose pour laquelle je suis intervenu c'est sur leur critique infondées (taille, jeux "trop puissants"
, support des jeux ...)
Ce qui est vraiment criticable, je suis le 1er à le critiquer (autonomie, prix, etc ...)
Enfin, moi je dis ça, je dis rien.