Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2004, 12h21   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

seulement 350€ et 50€ tous les 2mois sans la main d'oeuvre pour changer le lecteur umd ...

bon ok je sort.....
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 16h23   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Non, il ne me semble pas que Sony ait jamais annoncé que les UMD ne seraient pas zonés... Mais bon les connaissant, je suppose qu'on devrait déjà s'estimer heureux que les jeux ne le soient pas...

Sur tout les sites de vente en ligne c'est indiqué que y'a pas de zone

Ensuite pour le prix Compte 250 Euro la console, plus la memory stick pour sauvegarder et oui les jeux sont en UMD donc faut acheter une carte mémoire, 25 euro voir 30, compte aussi une batterie en plus car celle de base tu la tuera trop vite en terme de temps, plus encore une jeux vu que y'a rien avec la console (49 euros)
Donc compte déjà 350, euros, et puis si tu commande a l'étranger tu peu te dire 30 euro de port en plus et puis sans oublier les frais de douanes de tout ca, soit 60 euro a peu pres (c'est la valeur de la TVA, 19.8% du ht de ta commande)

Total : 440 Euros

Voila ce sont les dernier prix annoncés

J'aurais aussi ma psp un jour mais bon quand je vois que la ds coute presque deux fois moins cher c terrible, enfin j('aurais les deux mois, une pour le fun, une pour des graphismes de qualité
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 20h44   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol kan mm pas jpren just la consol jpense sa va pas depasser 200 euro je pren pas les frai de por ki se fon areter a tt les doine lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 09h30   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu prend juste la console avec le port et la douanes, déjà 300 euros mini, mais bon avec ca tu fera pas grand chose ss jeux
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 10h49   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

console seule + douanne env 300€ , mais il n'y a pas d'interet d'avoir la console sans jeux

Un conseil => attend la sortie francaise , c qu'une console , rien de revolutionaire au point de la commander a l'avance , elle ne creer pas un nouveau style de jeu.....
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 13h28   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jvien de lire sur un site ke la psp fera 155 euro un peu moin de 200 dolar(kan tu depasse 200 dolar tu paye des taxe ) donc sa va pa monter a 300 euro 180 environ
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h59   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le pdg du service commercial de ma boite "fnac" , (qui fais partit de PPR plus grand groupe d'europe , et 3eme plus grand groupe au monde ) m'a indiquer les prix communiquer par sony pour le moment :

".....nous estimons le prix de vente de la psp a environ 250€ en france............ bien entendu ce n'est en aucun cas un prix definitif et nous pourrions reviser ce prix a la baisse (voir pertes ) comme a l'etranger.....

moi je dis ca sent po bon tout ca !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 18h59   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol peu etre 250eu en france .jete un cou doeil suur http://www.playfrance.com/psp/evenem...--Date-et-Jeux
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 22h10   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'apres ton lien (mal noter lol) , ils parle de la sortie jap a 155€ , ca on le savait deja , mais rien de concret pour la france !!!

l'article du site :

Lancement Japonais : Prix, Date et Jeux
le 30 octobre 2004

149 euros, c'est presque donné ! La plupart des observateurs du marché s'attendaient à ce que la PSP soit proposée à au moins 200 euros... Mais Sony a compris que le nerf de la guerre se situait ici. Et il semble que le géant nippon soit prêt à perdre de l'argent, du moins dans un premier temps. Car les objectifs sont ambitieux : Sony prévoit de vendre 500.000 PSP au Japon d'ici à la fin de l'année et d'en écouler trois millions d'unités dans le monde au 31 mars 2005.

M. Kutaragi a reconnu que le géant japonais de l'électronique et du divertissement ne compte pas faire de profits sur la machine avant l'exercice budgétaire qui commence le premier avril 2005.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 22h14   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

autonomie caca !!!

La PSP est équipée d'une alimentation par batterie lithium-ion intégrée à forte capacité qui permet de 4 à 6 heures de jeu et de 4 à 5 heures de vidéo (mesure effective SCEI) (*2)

j'adore la petite asterisque que l'on retrouve plus bas :

(*2) Conditions de mesure : Luminosité d'affichage au maximum (180 cd/m2) et au minimum (80 cd/m2), volume réglé à la moitié du niveau maximal, casque branché et réseau sans fil inutilisé.

en gros sans casque , avec hp interne + reseau sans fil + luminosité max = 2h de jeu a peine !!!

lol y a des effort a faire la !!!!! !

on va pas jouer en mode sourd et aveugle pour economiser quand meme !!!! c po bien de prendre les gens pour des con

on roule pas a 25Km/h sur l'autoroute pour faire plus de km avec le plein !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables

Règles de messages