Code:
Quand sony et microsoft pourrons battre sega sur l'arcade
Uh???
Euh... Bah les cartes mère basé sur Xbox (Chihiro, de Sega), Gamecube (Triforce, Sega/namco), Ps2 (System 248 & 256, namco) Ps1 (system 11 & 12, namco) existent, ton commentaire serait pas «un peu» stupide?
Code:
Pour le hard il me semble que c'est du made by sega et pas du nvidia
Ah ouaaais, en fait tu parles du système sans avoir même jeté un coup d'oeil à la bête?
Cadeau:
http://www.system16.com/hardware.php?id=731
Convaincu par le foutage de gueule?
Code:
Pour HoD4 ils faut voir le nbr de zombie a l'ecran et la finesse la rapidité precicsion etc....
Etant donné que j'habite au Japon et que je fréquente assidûment les sales d'arcades, je continue à être persuadé que HOD 4 n'a rien de fantastiquement fabuleux graphiquement. Ca bouge bien et c'est en HD, mais c'est tout. Comme je le dis plus haut "ca casse pas des briques". Par contre, j'aime beaucoup l'idée de s'enfuir en secouant le flingue... Ce qui n'a rien à voir avec la puissance de la bête.
Code:
Puis matte after burner ou le prochain VT je ne pense aps que les architecture salon puisse rendre aussi bien que ça en ingame
°___°
Une seule des 3 consoles new-gen est sortie, et ce depuis 4 mois, et tu balances déjà? Sans même connaître le hardware de la Lindbergh, tu t'avancerais pas «un peu»?
Rien que niveau du gpu, la Lindbergh et la ps3 (avec son RSX) c'est la même chose (gpu Nvidia basé sur le G70)... D'un point de vu cpu, les limitations du Xenon et du Cell (de par leur cache ridicule) les mettrons à peut près au niveau du P4 E de la Lindbergh.
Et les hardwares consoles ont une durée de vie bien plus longue qui permettent une bien meilleur optimisation (meilleurs kit de dev / meilleurs «drivers»...) que sur les cartes arcades qui finissent, sauf exception, avec moins de 30 titres à leur catalogue.