Premierement, je ne suis pas pro-sony, mais pro-nintendo. D'un autre coté, cela ne m'oblige pas à ne pas etre objectif ni à agresser toutes les personnes qui pensent (parfois à raison) que chez sony, c'est souvent mieux.
ça fait même pas 2 mois... laissons lui un peu de temps pour se mettre en place
(Pour l'instant ils sortent au moins 1 nouveau jeu par semaine.)
Moi, j'ai juste lu des gens parier sur la sorti d'un lecteur divx en 1 semaine...
ça c'est ton point de vue ...et TU n'es pas vraiment interessé.
Non, nos amis british ne sont pas interessé. Je peux le dire, j'y était encore il y a moins d'une semaine.
Les vrai jeux sont meme pas arrivée, comment veut tu juger une console sans avoir de vrai jeux ?
bah c'est pas dur: ergonomie, qualité de fabrication et finition, etc etc.
et les states perso j'men bas les couille pour etre polis, on est en France pas aux states
Pour ta culture personnelle, y'a qu'un petit océan entre les USA et l'UK.
Il y a quand meme un truc embetant, un GPS fait parti de la console donc tu es pisté partout, le contenu de ta console est révélé (ce qui peut etre empechera le hack).
t'as le cerveau dans les chaussures?
Les satelites GPS (sat militaires américains, je rappel) ne sont pas à disposition de Gizmondo, donc "au mieux" gizmondo aura acces à la position de leurs consoles (et j'ai un grave doute: il faut des autorisation pour ca), mais jamais AU GRAND JAMAIS, des données personnelles (comme le type de jeu dans la console) ne seront autorisé à transferer.
Ceci dit, j'aurais la console le jour de sa sortie, je vous ferais meme un mini-report si ca vous excite: Objectivité et interet: deux choses que vous ne savez visiblement pas combiner...