Grâce aux sources de développement qui souhaitent demeurer anonymes, planète GameCube peut maintenant indiquer à nos lecteurs l'émulateur de développement de Nintendo DS, un morceau spécial et actuellement rare de matériel employés pour développer des jeux pour le plus nouveau système tenu dans la main de Nintendo.
Et voila une meilleur traduction de ce qui est écrit dans l'article:
Code:
Merci à nos sources de développement qui souhaite rester anonyme. Planet GameCube peut maintenant révéler, à ses lecteurs, l'émulateur de Développement de la Nintendo DS, une pièce matériel spéciale et rare utilisée pour développer des jeux pour la nouvelle console portable de Nintendo.
Le reste de l'article:
Code:
Ceci est une unité plus avancée que le chipset seul (sans boitier) originellement donné à certains développeurs. Fonctionnellement, elles sont similaire à l'exception que l'émulateur avec le boitier supporte la fonction d'écran tactile sur le prototype de la DS (encore dans sa forme telle que présenté au E3, comme vous pouvez le voir). Nous ne sommes pas sûr présentement comment la fonction d'écran tactile était testé sur l'ancienne version; peut-être que l'affichage de celui-ci était connecté à un écran PC et pouvais être manipulé avec une souris ou un touchpad pour PC. Ce nouvel émulateur accepte l'écran tactile normalement, comme cela devrait être, ce qui permet au développeurs de comprendre comment le joueur va interragir avec l'écran tactile.
Veuillez noter que la DS est encore appelé "Nitro" dans la communauté de développement. Le "IS" sur le boitier de l'émulateur veut dire "Intelligent Systems", le studio de Nintendo où l'émulateur de la DS, comme l'émulateur de la GBA, ont été développés. C'est le même studio responsable de Paper Mario, Fire Emblem et la série Advance Wars.
Le collant blanc sur l'émulateur dit "Confidential" (Confidentiel). Sur le dessus du boitier, il y a deux fentes, une pour la cartouche de jeux de la DS et l'autre pour les cartouches de GBA.