Code:
Hum peut etre que l'ecran tactil c'est cool, mais que pensez vous des films sur console portable c pas de l'innovation ca
non ce n'est pas de l'inovation , ma GP32 le fais depuis longtemp !! de plus on inove pas dans les jeux video , il parte ds un domaine qui n'a rien a voir donc on s'en fous de pouvoir lire des video !!
et en plus c un format proprietaire a sony , c a dire que tu doit racheter tous tes films !!! mais quelle inovation !!!!
Code:
Il existe aussi des pda a ecran tactil sur lesquel on peu jouer.
je vois pas le rapport !!! sur un pda les jeux sont pas etudier pour etre jouer en tactile ou sont tres limité , contrairement a la Ds !!!
Code:
Lire ses mp3 et ses images sur une console portable c pas une innovation ?
non !!! ma GP32 le fais depuis longtemp !!!!
et on s'en fous ca n'a rien a voir avec l'inovation des jeux video !!
Je veut pas que ma console fasse le couscous !!!
Code:
PS :
La DS elle est moche !!!! (c'est pour aller avec le sujet)
non c toi qui est moche
je peut en dire autant de la PSP alors !!!Chacun ses gout !
Et je prefere une console fun et "moche " qu'une console belle et injouable !!
faus po oublier que ca sert a jouer et non pas a frimer !!
c po des nike .....
Code:
j'ai un pote qui bosse aussi comme technicien et qui doit subir les affres de la plainte par téléphone, je compatis
merci
Code:
Ton argument est bidon d'autant plus qu'un pda n offre pas un gameplay comparable a la ds ni la meme puissance graphique.
je confirme !!!
Code:
PS:La nintendo DS peut voir des films avec un tous petits adaptateur qui se branche sur le port cartouche(MP3 aussi je crois).
je confirme aussi !!
Code:
L'ecran tactile me diront ils mais la plupart des gars qui s'y sont essayé on du mal a maitriser et franchement ca me botte pas plus que ca
t'es po obliger de l'acheter , tout ne tourne pas autour de toi !!!
Code:
Mais pourquoi pas je me l'acheterais sans doute.
bonne resolution pour l'année 2005
Code:
(olala ca te demange toi le proNintendo !).
un pro nintendo c qq un qui joue comme un pro aux console nintendo ??? mouahahhhaha
Code:
Mais c'est vraix que coté style pour moi ya pas a dire c la psp qui l'emporte.
chacun ses gouts !!!
Code:
Aprés coté innovation je continue a dire que la psp elle assure c du tout en un! Elle sera meme capable de lire du divx (modifié avec un logiciel cela dit).
ouaaaou !!!!! t'es meme au courant avec que ca existe !! c fort !!!
et ma voiture en 2010 elle pourra voler !!! sisi jte jure !!!
Code:
On s'achete une carte 1GO et on smatte une serie d'anime ds le bus c pas du bon ca?
ma Gp32 le fais deja !!
tu conais le prix d'une memory stick 1GO ??? ca tourne ds les 250€ !!!!!! j'prefere un lecteur divx portable qui lira mes cd lui au moins !!!
Code:
Tout ca pour dire que je ne suis ni pour nintendo ni pour sony (et je me demande pourkoi certain serait prés a tuer pour fair comprendre aux autres que leur console est la mieu) mais de chez moi la psp a plus de chance de l'emporter.
c bien , moi aussi je suis pour tout le monde ,tant que l'on me donne du fun !!!
Tu dis que la psp a plus de chance de l'emporter ?? y a des chances que tu es raison ,car malheureusement y a bcp de gens faible et influencable sur terre , donc .....