Bon alors les enfants on se calme:La gueguerre nintendo sega c'est lpus dacualité mais la md et la snes etait toute les deux de bonne console avec des betes de jeux(chacun sont style genre rpg sur snes et arcade sur md)!!
Ensuite dire que sega c'est mort c'est con parce qu'ils sortent tj des jeux et créent des jeux arcade ave sammy.
Les jeux qui sortent sur les pseudo console d'aujourd'hui c'est des reprises de jeux dreamcast pour la plupart!!Le reste i s'adapte aux joueurs qui vont i jouer c'est pour ça que le gameplay est naze et les jeux pas terribles!!Vont pas se casser le cul pour faire des bons trucs qui vont pas se vendre!!Donc si segasammy developpe du caca c'est ptete parce que ceux qui vont y jouer sont des cacas(le prennez pas mal mais finir un jeu en 2h ça me sidere)
ensuite ensuite, Nintendo ,avec la Ds, respect l'esprit nintendo, c'est a dire jeux fun pas prise de tête assez long ave un ptit truc original et les grands classiques nintendo!!La DS c'est comme dirait vandamme:"the final conclusion of the spirit" de nintendo!!
PIs l'esprit sony c'est ,heu.....ils ont un esprit chez sony???
Non pass que si l'esprit c'est vendre un truc ki te coute la peau du cul et ki marche pas au bout de même pas un an, autant q'ils arrètent tout de suite!!
En clair acheter une consolke chez sony c'es comme bruler une borne d'arcade PACman!!C'est un manque de respect envers l'industrie du jeu video et de soi même!!
Apres si vous etes masochiste ou tout simplement tres con supporté sony et sa playstation a trois cents!!
Apres ce lourd pavé ou j'ai bien trippé je dit:"J'aime pas SONY et ses playstation, mais j'aime les jeux videos!!"