Code:
et nintendo ??? tu en pense quoi PEN PEN ?
il doit pas aimé, vu qu'il fait ça crise à deux balles. Il est envers et contre tous, et peux parfois ce relevé très lourd. Mais bon, on va pas s'en merder à faire la fiche psychologique des "roi des pinguin", alors laissons-le. Dès qu'il n'explose pas metagames et le monde, ça peut allez ( désoler pour cette feinte à deux balles, mais fallait que ça sorte )
sinon, question PSP vs DS, je penses que la DS est meilleur point de vue jeux et point de vue expérience ( ben oui, rappelez-vous des moments où on a tous jouer à l'excellent mario, zelda, tetris et seiken dentsu, pour ne sité que eux )
Puis, pour moi, une console n'est pas meilleur qu'une autre ( Sega VS Nintendo, combat stupide, malgrès que c'était grâce à ça qu'on avait des bombes à l'époque
. Pas comme maintenant où on doit creusé, recreusé et faire attention de pas ce blesser ), tout dépend des jeux qui sortent sur cette console, des goûts des gens ( malgré que certains on n'en pas ). Je me suis acheté la PS2 à cause de FFX, et je l'ai bien eux dans le **. Et bon dieu, je suis pas friand de ça, non non non...
PS(edit): y en a marre de ce nombre de visiteur qui sont pas connecté
je haie les squatters. INVESTISER AU MOINS
. Y EN A MARRE D ATTENDRE 10 MINUTRE VOIR PLUS POUR POSTER UN TRUC