Code:
kagura ma pauvre je vois que tu veut toujours raison.
laisse tes mito dans ta tete mais ne vient pas les sortir sur metagames ok
a j'aime pas le homebrow j'aime pas le hack surtout sur la gamecube j'aime pas la psp. teste avant de dire j'aime pas tu est le style de gens qui connaisse le site ac les 2 3 sites pourri qui donne des vieille news et qui gobe tout
test avant de dire j'aime pas ok
voila c'est tout.
Bon alors nitro je te retourne tout ce que tu m'as dit, avec tes sois disant je ment et teste pas les choses
Ben voila il a fallut que 15 site internet et gens te dise ca dure 3h30 que tu y croye, alors les soit disant MYTHO que j'ai sorti le sont 'il vraiment
Qui parle réelement ss savoir ? ben c'est pas moi la preuve encore une fois on m'a pas cru et qui avait raison a la fin ? moi et sangokuwill
on est pas la pour déscendre une consoles, mais pour dire les problèmes qu'elles ont et pas mentir au gens
tu veu que je canarde la DS pour te montrer :
Urban asphalt gt est maxi buggé, texture qui s'affiche pas, dans les courses genre new york, on te dit "un demi tour" qui ne vient jamais, pendant les accident une fois sur deux les voitures sont a moitié enfoncé dans le sol
dans wario ware jap y'a 3 mini jeux bugué et infinissable sur certaines consoles, nintendo échange gratuitement le jeux si besoin est
voila
alors celui qui mythonne le ou la plus ici c'est pas moi, alors t réflexions garde les, de toutes facon tu sera plus embeter par moi, je te laisse dans TES MYTHOS qui sont dans TA TETE et pas la mienne
Sangokuwill je te laisse avec lui, de toute facon vous avez du voir que je postais presque plus, mais la c'était plus fort que moi !!!!!!