j' ai entendu dire, que la qualité du jeu en reseaux etait moindre que sur le xbox live et que dès que y' avais trop de joueurs connecter, sa laguais. c' est vraie ou pas ?
Nono me suis permis de t'arranger les photos, bon si ça te plais pas on peut remettre comme avant, je pense que ce sera que plus appréciable à regarder, c'est important pour un tutorial
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
j' ai entendu dire, que la qualité du jeu en reseaux etait moindre que sur le xbox live et que dès que y' avais trop de joueurs connecter, sa laguais. c' est vraie ou pas ?
bin sa depend de l'upload de celui qui host
Code:
Nono me suis permis de t'arranger les photos, bon si ça te plais pas on peut remettre comme avant, je pense que ce sera que plus appréciable à regarder, c'est important pour un tutorial
salut j ai un gros prob j ai suivi le tuto pour me connecter au xbc mais au moment ou le logiciel recherche ma connection je recois ce message"xbox has been found" je ne sais pas comment faire aidz moi svp
ps:je suis abonne a aol on ne sait jamais si cela peut venir de la