sa ma lair simple et cool a la foi mais c'est trop limité niveau jeux fin tout le monde joue sur halo 2 lol moi joré penssé qu'il i auré eu au moin pes ou un fifa mais c'est pas le cas parcontre problème car je ne peut pas appuiyé sur host pour créé une partie que dois je faire ?merci d'avance
Ben si tu savais lire tu verrai que Xbc emule le systeme de multiconsole , et donc tu remarquerai aussi que dans Fifa et Pes il n'y a pas ce mod donc c'est sur qu'il y a pas de Pes ou Fifa sur Xbc ....
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
bonjour j'ais un gros probleme xbc ne reconais pas mes console et est modifier (puce et bois et la 2 est un version 1 non modifier) j'ais bien suivi le tuto et rien a faire
Dernière modification par tete82 ; 15/08/2007 à 14h51.
Re tete82...
Alors Modifiée ou non si c'est bien configuré, ça doit passer.
Explique en détail ce que tu as fait. Tes consoles sont-elles reliées à ton PC ou passent-elles par un routeur?
As tu un FireWall d'activé sur ton PC?
Si tu passes par ton PC utilises tu bien un câble réseau RJ45 croisé?
@+++