p'tite question
j'ai effacé la back-up du disque d'origine y'a til un moyen de se faire une image *.bin via ftp ou suis-je bon pour refair la manip du hotswap
++
ben il ne detecte pas non plus mais il n'y a pas moyen de formater via le bios?? par conre il m'afiche hdd eror au début mais il l e detecte... je suis aubligé d'apuiyer sur F1 pour que se continu normalement...
demare ton pc avec une disquette de boot de windows 98 ou me , tu lance "fdisk" et tu va voir si il le detect !
si il le detect pas , c finis pour ton disque => retour constructeur ! ou formatage bas niveau au pire...
oh non!!! il ne détecte aucun disque dur!! la poisse!!
le pire c'est que quand je lance hdunlock ou hddisable ca m'affiche done mais ca ne fait rien..!!!
au ait c'est quoi le formatage bas niveau?
pour ton " file error or bad comand" =
tu tape d'abord a: puis entrer
tu tombe sur :
a:\
tu tape fdisk !
Le formatage bas niveau est un formatage qui ecrase chaque secteur de ton disque, c'est assez long donc ne t'inquiette pas !
Regarde sur le site du constructeur de ton disque si il y a un utilitaire de formatage bas niveau , sinan recherche sur le net ,il y en a des universels pour tous les disques ;-)
y en a un qui s'appeler LLF je crois ,mais po sur !
nvelle qestion (avt de me lancer ds un nouveau hotswap et nvelle installation de disque dur ) : g investit ds un 120go, faut-il que je change le ventilo, ou celui d'origine suffit-il?
@pluche les gens