bonjour tout le monde j'aimerais savoir ou trouve t'on le logiciel liveinfobeta2... j'ai cherché sur google mais il ne me trouve rien a part la page du forum.. merci!!
non c'est bon laisser tomber j'ai vu après qu'il fallait mettre des espaces...
sinon voila j'ai un autre problème j'ai fait une sauvegarde de mon hdd... mais hélas je n'ai pas eu le temps de prendre le fichier eeprom.bin il y a t'il un moyen de pouvoir continuer sans ce fichier? si ca marche avec n'importe quel eeprom.bin qqn pourrais me le passé?? via msn ou envoie sur ma boite...
c'est bon j'ai pu me le procurer mais maintenant mon prob est que ma box m'affiche l'ereur 06 cad qu'il ne pe pas délocker le dur car malheuresement je n'ai pas pu prendre le fichier eeprom.bin...
si il existe un moyen de l'avoir a partir du backup que j'ai fait dite e moi!!
nan desoler pour toi , je ne pense pas que ca soit possible vu que le num epprom est un num recuperer d'un composant 'materiel' , alors que ton sauv d'hdd est lui logiciel et ne contient pas d'information sur le materiel.
Mais qu'a tu fais de ton hdd d'origine ???????????
mon hdd d'origine ne tourne plus... je ne sais pas pourquoi... mais comme j'ai ouvert ma box la garantie s'annule...
c'est dommage mais bon je vais essayé de me procurer une puce pas trop chere de préférence....
au fait je voudrai formaté un hdd locké pouije le faire sans le code?
hum si il est locké je ne pense pas que tu pourra le formater ,mais je n'en suis pas sur .
reste a voir si windows le reconé ou pas !
si il le reconais tu suppr carement les partitions et tu recreer tout