Bon je vous fais part de mon éxperience...
J'ai acqui une gamecube et il y a 2 jours de sa j'ai commander une Xeno 2...Jusque la tout va bien...
Ce matin je la recois je me décide a la monté et donc après l'avoir monté dès que je l'aullume et bien la LED est rouge puis passe au orange...Je me dit que j'ai du merdé dans la soudure pour qu'elle ne passe pas au vers alors je revérifie mais rien a ce niveau la...Donc je prend ma copie de sauvegarde j'allume le cube et la rien se passe sa tourne sa tourne mais sa se lance pas (LED toujours orange...) je décide de touché au Potar je le touche a 1/4 !
Le jeu se lance ! et toujours la LED orange ! mais au bout de quelque minute le jeu freeze...
Donc je décide de retouché au potar je le remet a sa place initiale et le touche a peine !
Miracle sa se lance le jeu tourne bien ne freeze plus (j'ai testé un autre jeu meme conclusion nikel !) ! Par contre la LED orange est toujours la...
Donc je n'est qu'une seule question...La couleur de la LED doit-elle obligatoirement passé au vert parce que je n'ai pas vu la couleur verte une seule fois