j'ai reçu mon matériel puce xeno, capot et fils à soudure jbs 11w
j'ai essayer de souder la puce plusieurs fois et ça n'a pas marcher:/
la première soudure, j'ai eu le message comme quoi la xeno était mal installé (comme c'est indiquer dans le tuto) puis j'ai desouder avec tresse à dessouder et ressouder, enfin... en essayant
et bien que la console s'allume sans le message d'erreur quand je reste appuyer sur le bouton start j'allume la console il n'y aucune information de la xeno même en mettant un jeux original
bon alors j'ai dessouder une nouvelle fois afin de ressouder correctment cette fois et ça me fait toujours la même chose je me suis souvenut qu'il y avait des diode qui changer de couleur mais je ne les voit pas
les diodes sont-elles sur la puce
ou alors c'est la diode pres du bloc optique?? parceque c'est le seul qui clignote en rouge par deux fois
sinon un truc dommage que la puce soit pas la même que la première version celle avec chaque trou reservés pour une soudure ça aurait était beaucoup plus facile pour un débutant comme moi
avec celle en lien la soudure à tendance à s'aglutiner avec la soudure d'à côter -_- je sais même pas si ça peut marcher comme ça a votre avis ?