Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > La Bible de MacGyver
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

La Bible de MacGyver Plus précieux que les manuscrits de la Mer Morte

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2008, 21h53   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

J'ai une question, si il est possible de faire une image DATA/DATA en fixant le LBA à 45000, est-il possible d'afficher le 0GDTEX.PVR dans le lecteur CD du bios?
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 13h53   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Comment on fais des .cdi de shenmue II ? car ce qu'on trouve sur le net sont en format .cdi pret a être gravé
Tout simpelment en mettant le CD dans le lecteur et en faisant un copie avec discjuggler
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 15h01   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Il parle à partir "des fichiers" du dump je pense.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 14h13   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Il parle à partir "des fichiers" du dump je pense.
Ben c'est beaucoup plus difficile ^^
Pour Shenmue I, ca va, CDI4DC fait tout le boulot, par contre, pour Shenmue II, je préconise la methode mds4dc (pour les tests sur emulateur)
et pour la gravure, ma methode.
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 14h46   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

MagicSeb dans ta méthode personel tu mentionne -duplicates -once, donc est ce que cette fonction fonctione ou pas et ne permet ducoup de supprimer aucun dialogue des NPCs pour le Disk GD-Rom 2 ?

EDIT: cette fonction sert a quoi ? -sort sorttxt.txt

Dernière modification par kogami-san ; 27/01/2008 à 14h55.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 15h20   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

-duplicates-once : Quand des fichiers sont identiques dans le jeu, celà permêt d'encoder une seul fois les données et de linker les doublons sur le meme lba.

-sort sorttxt.txt : ça permêt de placer les fichiers dans l'ordre defini dans le fichier sorttxt.txt. C'est trés utile pour eviter les lags, voir les crashs dans certains jeux (D2 pour ne pas le citer)
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 15h23   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
-duplicates-once : Quand des fichiers sont identiques dans le jeu, celà permêt d'encoder une seul fois les données et de linker les doublons sur le meme lba.
Pour cette fonction tu m'avais déjà expliquer mais d'apres tes dernier test, il n'etait pas possible de graver l'image creer avec -duplicates-once, c'est pour ca que vue que tu le mentionne avec ta technique perso si on rencontré ou pas de probleme a la gravure ?
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 17h32   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Il n'ets pas possible de graver l'image nero.

Mais cette fonction fonctionne trés bien avec mds4dc ou cdi4dc. et les images sont gravables.
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 17h44   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ha ba c'est une bonne nouvelle tout ca
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h37   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Voici un pack que j'ai fait qui reprend la technique de Xzyx987X que MagicSeb à expliqué dans ce topic. Ça marche nickel pour ShenmueII, supporte le sorttxt.txt, le logo custom et l'ajout d'un fichier dummy.

Ce pack contient un batch files pour sortir les fichiers d'un GDI et un batch files pour créer une image selfboot en format NRG (gravable avec alcohol, pas néro) ainsi que plusieurs outils pour downsampler des fichiers!

Voici la page sur méta: http://www.metagames-eu.com/forums/d...ck-109450.html

En espérant que ça vous soit utile!

Cheers,

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 05/06/2009 à 19h43.
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > La Bible de MacGyver


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide pour créer une information image pour jeux psx sur psp Back_jehuty Playstation Portable 15 11/01/2007 23h34
Comment faire un Selfboot avec des image mdf? Invité Dreamcast 9 16/05/2005 16h33
Pb pour créer un fichier image.bin avec makeimg.bat Invité Playstation 25 05/07/2004 12h22
y a t-il des documents pour inducer et selfboot??? Invité Dreamcast 2 10/08/2003 20h12
Tout pour Selfboot Inducer pour Dreamcast! Invité Dreamcast 3 27/06/2003 09h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.