ce jeu divisent a mort. Je vais faire le grand plongeon et l'achete en janvier.
Citation:
De même pour les choix qui n'influencent pas grandement sur le jeu au final mais qui débloquent simplement 4 fins différentes selon ce que l'on a fait.
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d'un autre cote, ce n'etait pas le but non plus. Deus Ex donnait une impression de liberte au niveau scenaristique, alors qu'il n'en est rien. Oui, il y a des choix a faire (ce qui donne l'impression de liberte): accepter ou pas les missions secondaires; tuer ou ne pas tuer certain PNJ. Cependant, on sera toujours oblige de tuer Navarre et bien qu'il y est trois fin, on peut toute les finirs en un seul "Walkthrough". Le scenario est scripte.
D'ailleurs, Spector le dit lui-meme: il veut raconter une histoire avec le joueur. Ceci ne sous-entends pas qu'il veut donner la possibilite au joueur de changer a tout moment le deroulement du jeu, comme dans Heavy Rain.
Par contre, la camera, c'est plus problematique, surtout pour les jeux de plateforme. A l'epoque de la 64, ca ce comprennait. A l'epoque des 128bits, c'etait deja honteux (KH1 et 2). Mais en 2010, c'est impardonnable. D'un autre cote, c'est le premier jeu de plateforme que Spector a realiser.