Bon bin j'ai (encore) sauver Peach de Bowser.
Je trouve que (sans s'occuper des pièces étoiles), le plus dur dans le chateau c'est la partie juste avant le checkpoint ^.^
Objectifs à venir :
- toutes les pièces étoiles
- toutes les utiliser
- trouver comment faire pour jouer avec Luigi à la place de Mario : je ne suis pas sur de çà (cf opus DS) mais vous vous souvenez des skins http://wii.jeuxvideo.org/wp-content/..._controler.jpg, je me demande toujours ce que ca peut être ce truc blanc qui dépasse à droite : juste faire mal à la main, ou relier au bouton B et donc utile ?
Il y a un ou deux niveau que j'ai trouvé difficile, enfin surtout pour chopper les étoiles. Sinon ça va, tu as fait le monde 9 ?
Tu viens de me rappeler que j'ai pas utiliser mes étoiles pour voir les vidéos.
En Australie, un jeune homme de 24 ans a été condamné par la justice à une amende de 1,5 million de dollars australiens. Sa faute ? Avoir piraté et mis en ligne un jeu Nintendo qui a pourtant rencontré un grand succès commercial.
Comme toutes les entreprises vidéoludiques, Nintendo n'apprécie pas vraiment de voir ses jeux être piratés . Forcément, la société japonaise craint que le piratage va entrainer mécaniquement une baisse des ventes, et résume un peu trop rapidement le phénomène à une simple équation : un téléchargement illégal équivaut à une vente perdue. Or, une fois encore l'actualité nous montre que la réalité est bien plus complexe. Et c'est tout le paradoxe de cette histoire.
Cette semaine, un tribunal fédéral australien a condamné un jeune homme de 24 ans. Son tort ? Avoir piraté et mis en ligne gratuitement l'un des jeux phares de la Nintendo Wii : New Super Mario Bros. Wii., un fameux jeu de plate-forme disponible dans le commerce depuis le mois de novembre 2009. Et la sentence est plutôt lourde, puisque l'amende finale est de 1,5 million de dollars australiens (environ 972 700 euros).
Nintendo, qui a réagi à travers un communiqué de presse, se félicite de cette condamnation, expliquant que la capture du pirate a été rendue possible grâce à l'utilisation de certaines technologies qui ont permis à la société de remonter jusqu'à la source. Cette amende servira à "dédommager Nintendo pour la perte de revenus causée par les actes de cet individu".
Pourtant, les chiffres de vente de ce jeu vidéo ne semblent pas avoir trop souffert de ce piratage. En effet New Super Mario Bros. Wii. est actuellement la sixième meilleure vente de la dernière console de salon de la firme japonaise, et le jeu s'est pour l'heure écoulé à plus de 10,55 millions d'exemplaires en quelques semaines.
Mais s'il n'est pas question d'encourager le piratage, on ne peut s'empêcher de trouver la sentence particulièrement disproportionnée.
Source : Numerama
Vla le montant de l'amende...qui servira à "dédommager" nintendo du préjudice subit....mais lol quoi...une vrai pompe à fric nintendaube (me dite pas que je déteste nintendo j'ai une wii :x, pas taper :x)
Moi j'ai le jeu et ces ma femme qui y joue...
Elle es seulement au monde 2, avec toute les Pièces...
Graphisme moi je donne 16/20
Musique " " " 18/20...
Ps: peut on y joué en resaeu Wi-fi...???
L'amande record est un fait symbolique, ils espèrent ainsi faire peur, mais on sait tous que cela ne marche pas, un peu disproportionné quand même, mais attention, pompe à fric ou pas, on peut le comprendre. De plus, quand tu es un gamer, tu achètes tes jeux, point, qu'ils se vendent ou pas, par respect mais aussi parfois par soutient.
ça je le conçoit ne t'inquiète pas, ça m'empêche pas d'acheter mes jeux, mais le pauvre mec qui l'a dl il a peut être pas de sous pour le payer? maintenant il va avoir une dette éternelle envers nintendaube lol..D'un côté il avait qu'à économiser mais bon...de l'autre nintendo le fou plus dans la merde que lui il à foutu nintendo dans la merde.(je sais pas si tu me comprends mdr ç_ç )
Beh sinon c'est la porte ouverte à toutes les conneries, on copie les jeux à gogo et on achète plus rien, troop coool!! Et oui c'est le jeu ma pov' Lucette!