tout dépend l'heure du tournoi je ne pourrai pas en etre car ce soir je suis au velodrome pour voir l'OM.
parcontre cet aprem jpeux vous mettre votre raclé
je souhaiterais y participer j'ai ecris a toi law94 et tu m'a pas rajouté
mon code amis et dans ma signature.
N'oublis pas que je ne suis qu'un etre humain, je ne peux as manger, jouer, parler et tout faire a la fois. Ne t'inqiuete pas, je te rajoute dans la liste en 1er post, et si un tounoi est organisée ce soir, tu y sera
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Kikou a tous ^^
J'ai commencé a play a Mario Foot today, et je trouve le mode Online vraiment bon (meme si en ce moment j'arrive plus a m'y connecter, encore une erreur :p)
Bref, pour les match en ligne, je me demander si il etait possible de mettre a disposition un serveur TeamSpeak, pour ceux qui ont des Micro casque, je trouve que ca pourrait etre vraiment fun ^^
Pouvoir commenter nos ptites action en direct, et pouvoir parler a son adversaire en temps reel !
Voila, qu'est ce que vous en dites ?
PS : (j'ai un serveur TS 12 places pour 15 jours de dispo ^^)
Kikou a tous ^^
J'ai commencé a play a Mario Foot today, et je trouve le mode Online vraiment bon (meme si en ce moment j'arrive plus a m'y connecter, encore une erreur :p)
Bref, pour les match en ligne, je me demander si il etait possible de mettre a disposition un serveur TeamSpeak, pour ceux qui ont des Micro casque, je trouve que ca pourrait etre vraiment fun ^^
Pouvoir commenter nos ptites action en direct, et pouvoir parler a son adversaire en temps reel !
Voila, qu'est ce que vous en dites ?
PS : (j'ai un serveur TS 12 places pour 15 jours de dispo ^^)
comment tu veux faire sa?
bonjour!! hier j avais une problem pour jouer en ligne j ai donc teste cet apres-midi et j ai encor une erreur 98020 et j ai tester opera et metroid prime sur nds ca marche impecable de quoi ca peut venir? merci
Bah, un serveur TeamSpeak ^^; je comprend pas tres bien ta question a vrai dire :X Télécharger TeamSpeak - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel TeamSpeak - telecharger
Voila le lien, dites moi ce que vous en pensez
PS : il faut bien evidement avoir un micro casque et la wii a coter du PC ^^ , ainsi que le programme que j'ai filer en lien
PS2 : le Online Mario a l'air de foirer encore en ce moment ^^
PS3 : Et pourquoi pas meme creer un Channel IRC ?
Dernière modification par GaaraSuna ; 26/05/2007 à 16h08.
J'ai l'erreur 98020, ca me dit qu'il y a une erreur pendant le chargement des statistiques ( surment le temps )
ciao
Citation:
Envoyé par law94
tu dois donner ton code amis que tu peux trouver quand tu est dans le wifi-connection de mario strikers charged football
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.