je comprends pas pq Xenoblade ne sort pas en region PAL et encore moins en region NTSC_US. C'est Nintendo qui edite
S'ils avaient des problemes d'argent, a la limite....
mais avec un chiffre d'affaire de plus de 10 millard d'euro et un resultat net de plus de 1,56 milliard d'euro...pourrait quand meme plus respecter l'Europe
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No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
Beh c'est Nintendo qui édite Excite Bots, Project Zero 4 aussi d'ailleurs il me semble... Et on ne les a pas... Donc sachant ça, on est en droit de craindre un peu une non sortie en PAL.
Posted 14 October 2010 | News, Nintendo, Nintendo Wii
During an interview with Nintendo CEO Satoru Iwata, Hironobu Sakaguchi of Mistwalker has revealed some new details of upcoming Wii exclusing RPG, The Last Story. The game, is being directed by Sakaguchi, which will the first game he’s directed in 18 years. Sakaguchi’s fame stems from creating the Final Fantasy series, directing development of Final Fantasy 1 – 7. Sakaguchi noted that the game has spent a long time in prototype phase, comparing it to Final Fantasy VII which took about a year to iron out the details. The Last Story has taken a year and a half to refine and morph into the title that it is today. The director joked that with so many elements taken out or changed, they could’ve easily made a second game.
One such system was a “UFO” – the world was set up so that UFO like discs would fly from enemy spawn points. This was eventually given up, but other such systems have evolved or matured into more refined mechanics. Sakaguchi noted that so much emphasis was put on gameplay, more than anything else;
“The true drama for the story emerges during battle” he said, “This time, we wanted to make the systems first, then later insert cut scenes that matched up with this.”
The Last Story, it was revealed, takes place in one massive town. The town is complete with ally ways, civillians, shops and a rich culture. Iwata described it as “astonishingly detailed and deep”.
“It’s an extremely big town where lots of things will occur. I still get lost in some back roads,” Sakaguchi said.
One feature of the town was pointed out that if you bump into someone walking in the street, they’ll yell “What?!” but as you get stronger as the game progresses, they’re more likely to apologise.
It was also revealed that you are able to change the characters clothing throughout the game. The feature was originally rejected, however, it was found to add a deeper level of freedom to the player.
j'aimerais bien voir comment va-t-il faire pour creer du drame pendant des phase de gameplay. Ion Storm (Warren Spector) ont completement rate ce point (alors qu'il aurait pu en avoir a Hell Kitchen, au HQ de Majestic 12 et surtout a la fin, qui est plus ridicule qu'autre chose (Deus Ex est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer). Epic Mickey semble vouloir aller dans cette direction, j'ai des doutes...
Et le plus important: du Dungeon Crawling
depuis tales of graces et arc rise fantasia qui commence a datée, jme méfie comme de la peste des " rpg Super mega bien sur wii "
Pour xenoblade, franchement je fut fort déçut.
Dingue comme on peu faire de très belle mise en scene en fessant croire que un jeu est bon sur youtube et une fois manette en main, tout s'évapore a une vitesse, je crois que j'avais plus ressentit sa depuis un moment.
Déjà c'est pas très beau et asser bien pixeliser, surtout les perso et encore vu de près c'est horrible limite....
Je n'ai jamais ou quasi jamais critiquer un seul doublage jap de ma vie, mais ici c'est pas qu'il double mal, c'est juste qu'il sont chiant a entendre surtout lors des phases de combat ou c'est limite exagérer leur affaire ou le héros ou même ses comparse GUEULE comme c'est pas permet juste pour effectuer une attaque et au bout de 10 fois, jpeu jurer que c'est super soulant.
Bien que les combat font un air de mmo et bien que au fil du jeu les compétence évolue, c'est MOu, bordel c'est lent.....rooo...
Les musique, je lis sur plusieurs site qu'elle donne asser bien, pfff....j'en sais rien il on été payer pour faire une bonne critique...mais c'est facilement oubliable , rien que la musique de combat c'est pas asser épique...
Les environnement, Ok bon point de faire des TRÈS grand environnement ouvert a la MMo, asser varier et très bon point l'idée de décors en fonction de ou on se trouve sur le corps du géant.....seul bémol, c'est qu'on s'ennuie ferme...j'exagère rien...je sais pas pour ceux qui l'on jouer mais c'est pas du dynastie warrior qu'on joue la , c'est du rpg, faut que se soit passionnant, faut pas mettre 10 km de décor....sa sert a rien XD.
Bref j'avoue que j'ai fais que 25 heure de jeu, mais franchement je sais pas du tout si je vais le continuer, je l'ai très vite ranger et sa me donne pas du tout envie de voir la suite, j'en attendais rien, on l'annonçais comme le super blockbuster niveau rpg qui alais bien remonter le genre rpg sur wii.....ben ma foi....j'mamuse plus sur le nouveau kirby que se rpg très moyen , limite ennuyant.
J'espère que pour votre sortie pal, certain truc sera corriger, parce que moi ce titre c'est sans moi^^
C'est donc pour sa , Last story, espérant qu'il sera BON, pas beau, mais BON, parce que limite qu'il soit moche sur wii n'est pas dérangeant, y a de très très bon rpg sur wii qui sont génial sans être beau.....mais celui la je l'attend juste pour me dire, OK pour moi il on rater xenoblade, il vont se rattraper sur ce titre ci.
Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 00h32.