y a micnasty qui joue bien et qui fait partie de meta,il faut voir s'il veut bien refiler son code ami a tout le monde,a mon avis y a pas de problemes.
hallo..................................
ok elfman merci de m'avoir rentré.............................
au faite ptiju mon alias c'est kratos non pa "ckatos"
pas grave c que la premiere fois.............................
hallo..................................
ok elfman merci de m'avoir rentré.............................
au faite ptiju mon alias c'est kratos non pa "ckatos"
pas grave c que la premiere fois.............................
Perso je préfére de loin le volant (pas encore testé avec autres choses ^^) et je veux rester avec mon volant! M'en fou si vous prenez le pad, je vous battrais quand même ^^!
Ce soir je suis claqué! désolé! J'ai commencé à 7H00 et fini à 18h50 ^^! Avec 4H de route... j'en peux plus et demain et apres demain je remet ça... dur dur.. ^^! Moi je joue à Mario Kart dans la vrai vie, sur l'autoroute je met des peaux de bananes ^^!
le volant c'est bien au debut,moi aussi je tournais qu'avec ca....mais plus tu grimpe ds les points plus les autres sont forts plus il faut de precision!et la ya vraiment pas photo...
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
C'est certainement plus précis avec le pad, mais perso je m'éclate avec le volant, c'est la fete on est sur Wii et je profite un max du volant quoi ^^!
y a micnasty qui joue bien et qui fait partie de meta,il faut voir s'il veut bien refiler son code ami a tout le monde,a mon avis y a pas de problemes.
Bah comme le dis elfman no soucis donc pour moi c'est 3007-8188-5029