quoi que ^^, je sais pas si ça a rapport, mais il m'est arrivé a 2 reprises, d'etre 3e et 2e, la course n'est pas encore fini mais PAF !! j'ai l'ecran de course terminée no da , et je suis 1er avec 194 points ( la derniere fois que ça me l'a fait en tous cas ) et ensuite, "connection aux autres joueurs impossible bla, bla, bla bla"
tiens, ça me l'a refait cet aprem.
quand la course s'arrete (on en etait au 2e tour, j'etais 3è et le second a "quelques metres de moi") ya un gros bruit, genre explosion, tu te retrouve stoppé net et les autres joueurs "disparaissent" ! puis le FX "sifflement" de la ligne d'arrivée. j'ai pris 143 points no da
dommage que je jouais pas avec ma console je les ai depouillé (en meme temps, tous en auto, fallait s'en douter)
mais je sais pas si c'est juste une impression, mais il me semble que la moto mach de Peach "glisse" moins que celle de Daisy no da :reflexiomo6: (moins casse-gueule )
j'aimerais bien me joindre a vous... mais le problème c'est l'heure, habitant au Canada 5h de difference... si vous faites quelques partie la fin de semaine je pourais bien venir faire un tour....
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
wé, bin moi en tous cas j'arrete le on-line no da !
j'en ai trop marre de me faire pousser, ou taper comme sur double dash par des enc* d'amerlock de mer** !!!!!
si ils savent pas jouer sans cheeter, bin alors que BIG-N fasse le necessaire, au lieu de vouloir nous empecher de "violer" sa wii !!!!!
moi j'en ai plein le cul ! aucun plaisir >_< que de l'ennervenement pour un truc qui est censé me detendre no da
by ! (KOM Y DIZ)
ouais j'en ai marre des mecs avec des tm qui finissent pas tjs bien classes...
merci sub et the bannish pour la session
peuvent tricher jsuis loin devant je me suis tape 3-4 carapaces bleus sur une courses ben jlai attend encore
edit : c'est le syndrome mk subaru jai eu cette periode qui m'a encore mis plus la rage et finalement je suis reste sur mk pour leur montrer
qd tu controlera bien le manuel et que tu couperas au fil tes virages tu aura a nouveau ce plaisir (ptiju et elfman peuvent ptetre confirmer)
edit2 : subaru-san et the bannish, my friends, it's for me , with pleasure
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Dernière modification par cafecreme ; 16/04/2009 à 22h41.
c'est trop con ! mais c'est comme ça. si je joue, c'est pour jouer. c'est pas pour faire bondir les voisins chaques fois sue je hurle de degout no da >_<
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.