He dis moi Subaru, je savais pas que t'étais une fille !?
Cafecreme, j'ai pris le passage oui (c'est pas interdit quand même ?! :reflexiomo6:), mais bon j'ai aussi pris une carapace bleu dans la tête, donc ça compense !
et puis 3eme/4 ou 4eme, j'appele pas ça une defaite moi
He dis moi Subaru, je savais pas que t'étais une fille !?
Pareil, je n'ai pas tout compris, il y a quelques jours, j'ai fait une course avec Subaru, son Mii était masculin et la course d'après, c'était une fille :reflexiomo6:
je suis tjs parti du principe que les raccourcis....pas interdits mais bon....je vais my mettre aussi alors
Ha ben tu peux oui ! La plupart ne se gêne pas pour les prendre, donc autant se mettre sur un même pied d'égalité à ce niveau là, même si ça ne fait pas tout dans une course. Tu vas me dire que tu ne coupais pas au petit saut dans Valley fantome 2 par exemple ?
Citation:
Envoyé par The Banish
Pareil, je n'ai pas tout compris, il y a quelques jours, j'ai fait une course avec Subaru, son Mii était masculin et la course d'après, c'était une fille :reflexiomo6:
menteur. on a joué qu'entre nous.
m'enfin, on s'en fou.
kyo je peux te dire que je ne prenais jamais les raccourcis....ptiju pourra ptetre confirmer si il se souvient.
pourquoi?parceque deja des mecs a 5000-7000 galerent a suivre le pilotage pur alors si en plus on prend les raccourcis ya plus bcp de choses marrantes ds le jeu...
moi jaime bien mettre une pillule grace au pilotage pur...apres question de gout
z'etes pas svent connectes (ou alors moi je le suis trop )
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
yen a meme qui se permettent "d'attendre" les retardataires a l'entree des tunnels de la routes arc-en-ciel no da
dsl café, je regarde pas trop les autres jouer, je me concentre ^^
sinon quand je vois que je gagne trop facilement je fait le dernier tour sans déraper, ni objet ^^