Bon j'ai réussi à joindre quelqu'un de chez
Activision. Le problème c'est que c'est le service technique.
Aujourd'hui je regarderais à deux fois avant d'acheter un produit soi-disant compatible avec un casque spécialement conçu pour le chat en ligne (dixit sur leur jaquette), alors que la réponse de leur service technique est la suivante :
Question :
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand sera distribué le casque pour le Chat en ligne sur Wii, notamment avec le jeu Call of Duty Black OPS, en Europe ?
Ce casque est présent dernière la jacquet du jeu, mais indisponible à ce jour.
J'habite en France, je joue en réseau sur Wii et fait parti d'une Team dont bon nombre cherche à trouver ce casque.
D'avance je vous remercie pour votre réponse,
Fred - FRANCE
Réponse :
Bonjour,
Nous ne disposons pas de cette information au support technique.
Merci de votre compréhension.
Question :
Bonjour,
Merci de votre réponse mais à ce jour je suis dans l'incapacité de joindre quelqu'un de chez activision.
C'est pourtant activision qui a mis ce casque sur le jaquette du jeu, le client doit donc pouvoir avoir accés à ce produit !
Avez-vous la possibilité de me donner les coordonnées (téléphone et mail) d'une personne du service clientèle (commerce) d'activision en France ?
D'avance, je vous remercie de votre attention,
Cordialement,
Fred
Réponse :
Bonjour,
Ce produit n'est pas disponible en Europe.
A ce jour aucune date de distribution n'est prévue. :reflexiomo6:
Cordialement,
L'équipe du support technique vous souhaite une bonne année 2011 !
On n'avance pas, ils n'assument pas d'avoir vanté un produit pour doper les ventes alors que celui-ci n'est pas prévu à la vente en Europe.
On fait quoi en attendant avec leurs réponses de "désolé, je ne suis pas au courant", "C'est pas moi qui ai mis la photo sur la jaquette", etc, etc.... :pasmafaufe8:
Allez, soyons patient ! On n'a pas le choix !
C'est un début de réponse, je finirais par avoir des explications !