Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre "Map" préférée ?
Havana 9 16,98%
Summit 8 15,09%
Array 5 9,43%
Firing range 8 15,09%
Grid, VMD 3 5,66%
Villa, Hanoi 4 7,55%
Nuketown 28 52,83%
Radiation, Launch 3 5,66%
Jungle 7 13,21%
Cracked 1 1,89%
Sondage à choix multiple Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2011, 07h28   #941 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les "MG"

Yes,yes,yes super cool hier soir, on a pas brillé mais on a bien rigolé. A part le petit épisode avec l'autre team que j'ai envoyé chier, le reste de la soiréee à été un pur régal, merci à "RYOSAEBA""REMINGTON""MATHIEU"SEB""SARKOZY" et "DYLAN". D'ailleurs je suis trés content d'avoir joué avec "DYLAN" mon poto...Je te sens un peu sur la reserve mon ami ! t'inquiéte ton micro va finir par arrivé.

Voilà pitète à ce soir si je ne suis pas trop farigué en rentrant du parc astérisme, et ce coup ci on va essayer de faire mieux @ toute les amis !
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 08h57   #942 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Salut les Amis

Belles parties effectivement en votre compagnie hier soir

Je suis impressionné par MG-280REMINGTON, très souvent je n'ai montré que le bout de mon nez, j'entend la balle du sniper et là.... je suis déjà mort, impressionnant à la vitesse ou tu met en joue et fais mouche mon ami

Je me suis aperçu que le fait de jouer beaucoup moins souvent m'avait rendu moins bon tout de même, j'ai galèrai hier peu de belles parties pour moi

Désolé, mais effectivement cette histoire de micro me soule depuis les années que je commande sur le net, c'est bien la 1er fois que je me fais avoir comme ça, vraiment pas sérieux ce site

Même si je ne vous comprend quasi pas entre vous lorsque vous utilisé le micro, j'ai compris le coup de gueule de mon poto Mavrick, qui n'était pas très jolie jolie, ne tombons pas à leur niveau

En tout cas même si mes prestations furent mauvaise, beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe ou les MG passent l'ennemie trépasse

@ Bientôt
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 10h10   #943 (permalink)
Profil
SARKOSY
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de franckpec
 
Date d'inscription: avril 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut les MG

il est vrai que c'etait une bonne soiree , même si je ne suis pas rester jusqu'a la fin ...mais ça fait plaisir!

en plus sarko trouve qu'il ne sais pas trop mal defendu pour une fois..

donc peut être a se soir.....


SARKO a parler.......



MG-SARKOSY //////

Dernière modification par franckpec ; 07/05/2011 à 10h19.
franckpec est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 11h47   #944 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-RYOSAEBA
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

slt les petit loup

je jourais certement un fin d apres midi apres le foot j espere voir la famille MG
et comme je dit toujours " graças a deus son portugues"
_______________________
MG-RYOSAEBA////
votre humble serviteur le traqueur fou

Dernière modification par MG-RYOSAEBA ; 07/05/2011 à 15h33.
MG-RYOSAEBA est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 17h50   #945 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message
Salut les Amis

Même si je ne vous comprend quasi pas entre vous lorsque vous utilisé le micro, j'ai compris le coup de gueule de mon poto Mavrick, qui n'était pas très jolie jolie, ne tombons pas à leur niveau

@ Bientôt

Salut les MG

Désolé Dom si je t'ai choquer, mais je ne peu pas laisser des bouseux m'insulter impunément sans réagir, tu connais mon tempérament, c’est une question de respect.
Je ne pense pas m'être abaissé à leur niveau, je pense être un peu plus humble que ces fils de p... néanmoins ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dis leur à bien casser les c....., je suis d'accord ce n'est pas forcement la bonne solution, mais ça fait du bien!
Pour ma défense j’ai réagi aussi parce qu’ils insultaient la team, et je n'aurais pas réagi de la sorte si mes enfants fussent à côté de moi. Je suis désolé si j'ai choqué d'autres MG, mais je suis un sanguin et je suis sûr de ne pas être le seul dans la team, vrai ou faux ? ( pour Ryo je sais que c’est un sanguin aussi).

Sinon ce fût très agréable de jouer avec vous tous et ce soir je remets ça ! Heureusement qu’il y a une bonne ambiance, les parties sont pleines de vie et de rythmes, j’adore.

Et sinon Dom, moi je te trouve toujours aussi efficace, avec ton capteur de mouvement difficile de te prendre en défaut, et au niveau de ta façon de tirer j’ai rien à dire vu que tu m’aligne souvent… ne change rien ma couille….

Pou Sarko, je trouve aussi que tu as été trés bon hier soir, ça viens, les reflex commencent à venir.

Pour la miss, j'ai reçu une demande d'ami de ta part apparement, je veus bien mais comment on fait ?

Bien @ ce soir pour ceux qui jouent, et au plaisir pour les autres !!!
C’était votre pulvérisator, votre atomisator , mais que dis-je, votre patatorisator préféré ! MOI

Bizzzzzzzzzzzzzzz !
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 07/05/2011 à 17h56.
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 19h29   #946 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Slt la famille comment va,bien ou bien le ptit Mathieu (ptit bouchon) a un soucis il est inscrit sur le site mes ne peu pa laisser de message de quoi sa peu venir??sinon belle partis cet âprem avec Mathieu,seb et ROM et merci ptit bouchon pour ta bonne humeur sa fait plaisir aux oreilles!!!!pour moi je pense etre présent se soir un peu tard quand ma femme et mon fils dormiron donc peu etre pas de micro pour pas les réveiller .@plus la famille...
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers

Dernière modification par flush65 ; 07/05/2011 à 19h31.
flush65 est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 20h02   #947 (permalink)
Profil
Membre de la Team MG
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Souleymane
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Chez moi
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonnes parties aujourd'hui et désolé 280-rem et Maverick d'être parti comme ça ,j'ai dut laisser la wii a ma sœur qui a pas voulu me laisser faire juste une partie.
Sinon je viens de passer prestige 4 et grâce au double xp je suis déjà lvl 12 ^^.
Sinon à demain
__________________
MG-SOULEY //////
Souleymane est déconnecté  
Vieux 07/05/2011, 20h26   #948 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-RYOSAEBA
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu a reson maverick je suis aussi un sanguin s est dans le sang
j adore jouer avec la team on s est clate toujours en plus on est de plus en plus a avoir le micro
je ne comprent pas j ai jouer 1h30 se soir et il n y avais plus personne oups vous dormier peu etre donc je vais parler tout dousement pour pas vous revellier vous m a grande famille MG comme dit mon ami faucheur moi je dirais plus tot la famille adams on est tous failer il y en a pas un pour rataper l autre bom je vous embrasse tous mais


EN TOUTE AMITIER


_______________________
MG-RYOSAEBA////
votre humble serviteur le traqueur fou

Dernière modification par MG-RYOSAEBA ; 08/05/2011 à 02h57.
MG-RYOSAEBA est déconnecté  
Vieux 08/05/2011, 03h25   #949 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK Voir le message
Salut les MG

Désolé Dom si je t'ai choquer, mais je ne peu pas laisser des bouseux m'insulter impunément sans réagir, tu connais mon tempérament, c’est une question de respect.
Je ne pense pas m'être abaissé à leur niveau, je pense être un peu plus humble que ces fils de p... néanmoins ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dis leur à bien casser les c....., je suis d'accord ce n'est pas forcement la bonne solution, mais ça fait du bien!
Pour ma défense j’ai réagi aussi parce qu’ils insultaient la team, et je n'aurais pas réagi de la sorte si mes enfants fussent à côté de moi. Je suis désolé si j'ai choqué d'autres MG, mais je suis un sanguin et je suis sûr de ne pas être le seul dans la team, vrai ou faux ? ( pour Ryo je sais que c’est un sanguin aussi).
Salut Les MG

Pas de souci Maverick, au contraire je me suis même bien marré sur le coup.

Une fois ton commentaire passé, je me suis fait surprendre de voir à qu'elle vitesse tout les notres se sont vite déconnecté, je n'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais le dernier

Pour une fois que je comprend quelques mots d'afilé quand vous discuté entre vous, ce fût cela

Par contre mes petiots à moi ont aussi bien entendu que moi vu que pour une fois que je joué, ils voulaient me regarder. :triste:

@ Bientôt
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté  
Vieux 08/05/2011, 08h47   #950 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message
Salut Les MG

Par contre mes petiots à moi ont aussi bien entendu que moi vu que pour une fois que je joué, ils voulaient me regarder. :triste:

@ Bientôt


Oups...je suis sincèrement navré que tes enfants aient entendus cela. Je t'assure que la prochaine fois je mesurerai mes propos. Pour me faire pardonner je vais venir leurs faire une belle chape en béton pour que tu puisses leurs mettre une belle piscine

A ce soir sur COD, car j'ai envi de flinguer du kékos comme dit Remington, j'ai envi de touer quelques calbars et de gifler quelques tarlouzes.(je ne parle pas de toi Ryo).

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :
MG-MAVERICK est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.