salut les arsouilleux!
Ici le fantôme du desespoire, le bruit de la balle qui impacte, le vice de la mort qui vous pends au nez et le claquement de vos dents quand vous avez peur. En gros moi !
Pour "MG-Dorian" je ne cri pas je m'exprime. En fait le micro était à environ quatres mètres de moi et j'avai la flème de me lever, cela dis il est vrai aussi que je n'étais pas de très bon poil
, désolé.
De bonnes parties encore cette aprèm avec plusieurs des membres, je me suis régalé.
Pour la miss p'tite "française" et pour "MG-remington": oui je suis un fou de la poignée de gazzzzzz....
c'est même ma passion numéro un, j'adore la moto( comme MG-Dylan), la vitesse, les calles pieds qui frottent... enfin bref, oui je suis un motard et j'arsouille sur un modeste 600 bandit (un vrai vélo).
En ce qui concerne les petits nouveaux je pense avoir tous les codes, au total je dénombre 19 membres, es-ce exacte ?
Pour MG-Fred, voilà je suis passé prestige 8 et c'est dur sans le famas, je ne sai plus qui a demandé, mais moi j'utilise la wii mote et le nunchuck ! classique quoi !
Voilà ce soir je ne joue pas car encore le boulot qui m'appelle
. Pensez à moi ce soir en flinguant nos énemis et dites leurs que demain soir ce sera pire pour eux car MAVERICK joue.
grosse bizzzzzzzzzz à tous et @+ cordialement MAVERICK
PS : désolé pour les invites que j'ai reçu et auxquelles je n'ai pu répondre, je pense à iyzra entre autres désolé.