Salut les "MG"
Ici le tourbillon de la tourmente, le chirurgien du lance grenade, l'envoyé spécial des ténèbre pour anéantir les énemis de la team.
Ou plus simplement MAVERICK (appellé moi super
)
Bref, alors voilà je ne me connecte pas pendant 24 heures et c'est le plein d'infos, par ou commencer ?
Alors en ce concerne les bugs, moi aussi j'en suis victime, le biiiiiiiip puis l'image qui se fige. Pas de soucis majeures d'après Dom.
Bienvenue à "BADS60" il n'as pas hésité longtemps, tant mieux la team grandi de jours en jours, et du coup nous sommes deux vieux lol.
Pour "française" et "280 remington" c'est cool vous n'avez pas perdu de temps, et en plus le micro en commande
et tu dis que tu rales, excelent, pour vos sauvegarde il faut demmander à Dom, c'est le "magicien" de la console. Si il existe une solution il pourra vous aider !
Sinon je suis content a chaques fois que je me connecte il y a un membre en ligne (souvent la p'tite française) avec qui on se fait de superbes parties.
Ce matin j'ai fait de jolis scores, avec MG-Dylan(élodie) qui venait me piquer mes caisses (han pas bien
)Mais bon je te pardonne jeune jedi.
Voilà c'est tout pour le moment.
Ps : Dis-moi "française" la musique ça la fait ou pas ?
Voilà bizzzzzzzz à tous, ce soir je ne joue pas
, non non il ne faut pas pleurer, demain matin boulot oblige. @+ les déjantés du tir à bout portant. MAVERICK