Bienvenue Corentin lol. Quelques parties privées ou j'ai tiré qu'au jugée ^^ et comme il y avait 2 pcs de connectés et qui étaient beaucoup utilisés je visais souvent à côté. Ça éte le plus difficile avec maverick et le grand sniper remington. J'espère que demain ce sera mieux. A+.
Dsl je ne pourrai pas etre présent demain!! Je doit finir le carrelage de la terrasse !! Aujourhui j'ai fait 60m carrée de chape et poser 60m carrée de carrelage !!! Je vient de finir dur dur les amis!! Et donc demain plainte et joint !!! Dsl Fred je ne je ne serais pas parmis vous demain matin mes tu n'aura qu'à mes laisser message priver ou même même me tel comme tu veut !!! Bises a tous
Dsl je ne pourrai pas etre présent demain!! Je doit finir le carrelage de la terrasse !! Aujourhui j'ai fait 60m carrée de chape et poser 60m carrée de carrelage !!! Je vient de finir dur dur les amis!! Et donc demain plainte et joint !!! Dsl Fred je ne je ne serais pas parmis vous demain matin mes tu n'aura qu'à mes laisser message priver ou même même me tel comme tu veut !!! Bises a tous
Tout d'abord félicitations à Monstervince et à Souley pour leurs études, Bravo, et ensuite bienvenue à Corentin. J'ais eu l'occasion de te voir jouer et je dois dire que je suis impressionné, chapeau.
Je suis toujours présent sur le jeu et c'est vrai que ça va de plus en plus vite, Souley je suis content que tu ai plus de mal pour me buter, on dirait que la tendance s'inverse lol
Bonne journée à tous et à ce soir sue COD
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Oh c'est là que Je l'ai acheté . Bon il marche tout ça mais difficile à mettre et à tenir... à ce que j'ai pu constaté c'est fait pour les grandes oreilles mdr donc vraiment pas pratique, mais bon il marche, J'me répéte. Avec les frais de port tout ça t'en a pour 42 euros et quelques
Alors moi idem mais tu as deux solutions un bandeau genre utiliser pour le tennis ou comme moi j'utilise mon casque sans fil en même temps comme ca j'ai le son du jeu et de plus comme cela appui sur le micro casque j'entend mieux que ci je n'avais rien.
Je pense le recevoir d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien.
Sur ceux j'offre une tournée de balle à tout le monde (à consommer avec modération ).
Alors moi idem mais tu as deux solutions un bandeau genre utiliser pour le tennis ou comme moi j'utilise mon casque sans fil en même temps comme ca j'ai le son du jeu et de plus comme cela appui sur le micro casque j'entend mieux que ci je n'avais rien.
Moi j'utilise le cache oreille hivernale de mon épouse, super pour tenir chaud et parfait pour tout entendre !