Salut à vous les MG
Ici la voix de l’agonie qui vous entend, le ciel se couvre de désespoir à chaque fois que l’on perd. Nous somme aux antipodes de la peur et le courage s’est imprimé dans notre chaire blésée. L’honneur du combattant est tatoué de façon indélébile sous notre épiderme. L’ennemi qui campe sur ses positions ne mérite pas de mourir par nos armes, il ne mérite même pas qu’on le regarde. Ce sont des êtres infâmes et abjects qui se confondent dans leur pitoyable existence. Ils se complaisent dans leurs sinistres pensées et dans leurs mentalités dont le charisme rivalise avec celui d’une déjection.
Nous avons une mission noble. Nous donnons la mort pour protéger la vie. Nous devons maintenir en vie ce souffle qui nous envahi le cœur et conserver cet idéal dans nos têtes.
L’ennemi doit subir notre pression, celle que l’on exerce avec l’index sur la gâchette afin de libérer ces projectiles annonciateurs d’une mort certaine. Restons fier mes amis, nul ne peut se dresser devant nous, si ce n’est pour implorer notre indulgence. Mais ne soyons pas magnanime envers les ennemis qui se rendent, car ils sont lâches et ils trahissent leur propre clan, de ce fait nous ne pouvons leur faire confiance. Dressons nous devant ces hypothèses néfastes et contre versées et n’ayons qu’une seule règle : l’extermination.
Oh lala ché beau ! hein ?
Voilà les amis j’ais été pris d’inspiration, j’espère que ça vous plaît ?
Pour l’histoire de la discussion entre Fred et chaireacanon je ne suis pas au courant, si quelqu’un peu me mettre au parfum.:pasmafaufe8:
Sinon FAUCHEUR a raison pour coupine et moi. Mais de quoi s’agit-il ?
Petit trait d’humour :
J’ais décidé de me lancer dans l’élevage de poulets. Pour ce faire j’en ais acheté 1000. Mais ils tous morts. Donc je recommence et j’en rachète 1000 de plus, mais là, ils sont tous morts aussi. Alors soit je les plantes trop profond ou trop serrés, j’avoue que là j’comprends pas !
Voilà @ ce soir les bichons, bizzzzzzzzzzzzzzzz