Citation:
Envoyé par seb //''''' FRANCE
ok alors sebFrance/// . merci MG-MAVERICK tu est aussi un trés bon joueur
tout comme d autre ... j ai pu voir pendant mes parties avec des MG que c est un bon groupe .
A plus sur Call of en ligne
|
Salut les MG
Avant toute chose bienvenue au p’tit nouveau Hiiruga
, en ce qui concerne Kamikaze c’est bien que tu soit venu t’inscrire depuis le temps que je t’avais dans mes contacts sans te connaître, maintenant tu vas pouvoir nous laisser des messages, cool.
Ensuite concernant l’italien je suis plutôt dubitatif
, même si RYOSAEBA parle un peu sa langue je vois mal comment on va gérer le problème en cours de partie quand RYO ne serra pas connecté, je n’aime pas exclure des gens mais pour le coup je trouve ça inutile de le garder dans nos rangs
, si au moins il parlait français, bien entendu quelque soit la décision je me rangerais du côté de la majorité, mais au moins vous connaissez mon point de vue.
Pour MG-SEB, merci pour tes compliments. Toi aussi tu est très fort, j’avoue que j’ais du mal à te shooter quand je suis contre toi, ne change rien.
Je constate aussi que les soucis d’orthographe sont toujours d’actus. Donc toujours dans le but de vous aider, voici encore quelques définitions :
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Guerre de religion : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain. Ce soir c’est out pour moi, car demain matin je bosse à 5 h
. Donc bonne bourre !
PS : j’ais maté toutes les vidéos et je dois dire qu’elles sont sympas, même si des fois la qualité est discutable j’ais pris plaisir. Par contre pouvez-vous me dire si je suis sur l’une d’entre elles ?
NB : MG-REMINGTON Je viens juste de voir ta vidéo : IMPRESSIONNANT ! de la pure poèsie.