J'ai pas tout compris Rom :
Je te propose ceci :
Pour jouer en réseau et passer tes prestige, j'accepte le MG-ROM ////// (5305-9817-1690)
Pour jouer entre nous MG-ROM ////// (5203-2189-9669)
Mais je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est compliqué les choses, tu risque de devoir changer à chaque fois que l'on décide de faire une partie privée.
Je te mets les deux sur la première page, dis-moi si cela te convient
Avec mon ancien compte j ai tous (ou presque) mes atouts en pro et presque tous les defis remplis donc ce serai bete de tous supprimer
Edit : J ai une
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360 !!
Tiens-moi au courant, je peux toujours rectifier
Peut-être à ce soir !
:reflexiomo6: Demain je te dirai ma decision
PS : desoler mais pour moi le soir je pe JAMAIS me co
Au début j'étais un peu réticent au fait que tu es mis MG en jaune ! Surtout que c'est moins lisible sur la Wii !
Aujourd'hui je trouve ça bien que tu le gardes en jaune, tu devrais même tout mettre en jaune, cela permet de te différencier avec MG-REM //////
Au début j'étais un peu réticent au fait que tu es mis MG en jaune ! Surtout que c'est moins lisible sur la Wii !
Aujourd'hui je trouve ça bien que tu le gardes en jaune, tu devrais même tout mettre en jaune, cela permet de te différencier avec MG-REM //////
Essai MG-ROM //////
Oui au debut ji ai penser mais sa fait 1 peu "chef" de la bande ...
Ici li roua dé la bastounade, li chif dé los batos na cabessa*(*tête), yé soui el gringo dé los patatorès, lé présidente dé brisage dé guiboles et sourtout el matador dé las terras di coul ouf douty blacko oups !
Pero informaçon yé youe cé soire ! si il y a dé gringos qui n'ont pas pore, yé soui votre hombré...Olé !
dans radiation les cavaliers "les anges de la morts" desidaient de se separer en 3 groupe pour attaquer.
les chevalier JV et SOULEY foudroyer l ennemi avec leur lances d argent,les chevalier FAUCHEUR et SARKOSY ecraser tout a coups de fleau temps dit que les chevalier ARNAUD et SUBARU-SAN grace a leur puissante monture pousser l ennemie vers les seigneurs ROROPOP et ROM qui les achever grace a leurs arbaletes
suite prochain numero
ps: le fleau et une arme du moyen ages, un manche sur le quelle il y avais une chaine avec une boule en acier
FORçA FC PORTO