Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre "Map" préférée ?
Havana 9 16,98%
Summit 8 15,09%
Array 5 9,43%
Firing range 8 15,09%
Grid, VMD 3 5,66%
Villa, Hanoi 4 7,55%
Nuketown 28 52,83%
Radiation, Launch 3 5,66%
Jungle 7 13,21%
Cracked 1 1,89%
Sondage à choix multiple Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2011, 10h07   #1121 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Bonjour la famille MG-,
Bon bha moi je reste au M60,
il faut bien que je companse mdr...
Sinon moi je me connecte cet aprem...
dorian est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 10h49   #1122 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Slt la famille !!! Cet âprem je pense jouer!!! Bienvenu a tous les nouveau!! Nico fait gaffe aux doubles post si tu doit rajouter quelque chose tu a le bouton éditer en bas a droite comme sa tu rajoute sevque ta a rajouter dans le même post... FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale?? Très bonne journée a vous tous ...
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers

Dernière modification par flush65 ; 15/05/2011 à 11h04.
flush65 est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 11h03   #1123 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 29
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Coucou les gars
Trop drole ce que vous dites sur moi mdr sa me fait delirer je vous aime
Et je suis un dieu lol
ps : j ai pas de code hihihihihi
__________________
MG-Rem //////
samrem est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 12h11   #1124 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de Une française
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 40
Genre : Femme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par flush65 Voir le message
Slt la famille !!! Cet âprem je pense jouer!!! Bienvenu a tous les nouveau!! Nico fait gaffe aux doubles post si tu doit rajouter quelque chose tu a le bouton éditer en bas a droite comme sa tu rajoute sevque ta a rajouter dans le même post... FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale?? Très bonne journée a vous tous ...
Salut Flush,

Bonne idée, il y avait même quelqu'un qui avait proposer de créer carrément un forum pour la team c'est peut être une possibilité à envisager :pasmafaufe8:

__________________
MG-Francaise//////
Une française est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 12h16   #1125 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK Voir le message
Pöur infos j'ai joué un peu cette aprèm, mais avec le pseudo de mon fils, car il a envi de s'y mettre, alors je l'aide un peu, mais bientôt si il deviens meilleur je vous proposerai de l'adouber !
Pas besoin d'attendre, tu es bien placé pour savoir qu'une des forces de notre team est de ne pas être élitiste et d'accepter bons (et TRES bons dont je ne citeraient pas les noms de peur de flatter leurs égos et qu'ils se relachent !) mais aussi moins bons joueurs (dont moi, mais depuis j'ai quand même bien progressé)
Inscris le sans hésitations

@+,
JV
dddrr est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 12h33   #1126 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Douai (59)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a vous !
Voila , J'ai lu la Plupart de vos précédents Posts , Vous m'avez l'air bien sympathique , ^^
Bref , Je me demandais si vous recrutiez ?
Je Joue environ 1h30/2h Par Jour (Voir Plus le WE , ;D) depuis le mois de Janvier
Mes Armes Préférées sont Le Famas , L'Ak47u (A ne pas abusé non plus ; mais bon) , La Gail (Le ou la , Comme vous voulez)
Je joue souvent En MME , Mais Je commence a jouer sur les différents Modes Proposé du Jeu
Je Suis Niveau 26 , Du Prestige 1 (Je sais , Le Prestige ne sert a rien , Mais bon , ^^)
Si vous avez d'autres questions sur ma Facon de jouer ou autres , allez-y ,
Voila Voila , Bye !
Hardcore_Icon est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 13h14   #1127 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hardcore_Icon Voir le message
Bonjour a vous !
Voila , J'ai lu la Plupart de vos précédents Posts , Vous m'avez l'air bien sympathique , ^^
Bref , Je me demandais si vous recrutiez ?
Je Joue environ 1h30/2h Par Jour (Voir Plus le WE , ;D) depuis le mois de Janvier
Mes Armes Préférées sont Le Famas , L'Ak47u (A ne pas abusé non plus ; mais bon) , La Gail (Le ou la , Comme vous voulez)
Je joue souvent En MME , Mais Je commence a jouer sur les différents Modes Proposé du Jeu
Je Suis Niveau 26 , Du Prestige 1 (Je sais , Le Prestige ne sert a rien , Mais bon , ^^)
Si vous avez d'autres questions sur ma Facon de jouer ou autres , allez-y ,
Voila Voila , Bye !
Salut hardcore icon, soit le bienvenue. Nous ne recrutons pas spécialement, tout le monde peu faire partie de la team. Pour cela il faut que tu ai une bonne mentalité, que tu change ton pseudo en rajoutant MG- devant et la couleur de ton drapeau (en l’occurrence bleu/blanc/rouge) et que notre bon roi t'adoube (une formalité) ne te fait pas de soucis tu as toutes les infos sur la première page ainsi que tous les codes dans le spoiler. Notre bon roi te donnera plus d'infos. En tout cas au plaisir de jouer avec toi.

PS Pour Samrem, je sais que tu n'as pas de codes, c'était juste pour te titiller un peu. Tu est vraiment très fort, j'admire ton aisance au combat, tu est bon allié et j'aime bien jouer avec toi (mais pas contre toi).

Allé bon vent et @ toute les MG
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 15/05/2011 à 13h23.
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 13h39   #1128 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hardcore_Icon Voir le message
Bonjour a vous !
Voila , J'ai lu la Plupart de vos précédents Posts , Vous m'avez l'air bien sympathique , ^^
Bref , Je me demandais si vous recrutiez ?
Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK Voir le message
Salut hardcore icon, soit le bienvenue. Nous ne recrutons pas spécialement, tout le monde peu faire partie de la team. Pour cela il faut que tu ai une bonne mentalité, que tu change ton pseudo en rajoutant MG- devant et la couleur de ton drapeau (en l’occurrence bleu/blanc/rouge) et que notre bon roi t'adoube (une formalité) ne te fait pas de soucis tu as toutes les infos sur la première page ainsi que tous les codes dans le spoiler. Notre bon roi te donnera plus d'infos. En tout cas au plaisir de jouer avec toi.
Pas grand chose à rajouter aux dires de Maverick !
Tu aime les Teams symphatiques avec une bonne ambiance tu es le bienvenue Hardcore_Icon !

Donne-moi simplement le nom MG-_________ ////// que tu aimerais avoir et ton code allié.
Ensuite et comme te l'as dit Maverick, tu as toutes les infos ici : http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1659740
avec surtout les codes alliés des membres de la Team !

A très bientôt !
__________________
MG-FRED //////



Fred1975 est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 13h54   #1129 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par flush65 Voir le message
FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale??
Citation:
Envoyé par Une française Voir le message
Bonne idée, il y avait même quelqu'un qui avait proposer de créer carrément un forum pour la team c'est peut être une possibilité à envisager
Je suis ok pour des rencontres inter-Team, ce qui n'était pas possible avant étant donné que sur le dernier mois notre Team a quasiment doublé de joueurs et que l'on est souvent maintenant assez présent et nombreux.
De plus la multiplication des micros permet une meilleur coordination pour les membres de la Team.
Je vais créer une nouvelle discussion supplémentaire qui se nommera "Rencontre entre Team"
Je te laisse le soin MG-Française //////, de suivre cela avec MG-MAVERICK ////
Pourquoi ce choix, vous êtes tous les deux très présents sur la discussion et pourrez répondre vite aux demandes des autres Teams.
A vous également d'aller chercher les Teams via la Wii.
Je souligne quand même (sauf erreur de ma part) que le responsable de la Team devra s'inscrire sur Metagames pour répondre aux questions d'organisation.
Tous les autres membres de la Team sont biensûr invité à aller à la rencontre des autres équipes !
Attention à ce que cette discussion ne soit pas un doublon avec celle-ci, je souhaite qu'il ne soit qu'un échange avec les autres membres des autres Team et que cette discussion-ci reste entre nous !

Si cela vous convient, la discussion est prête ici http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1690070, à vous de l'animer !!!
__________________
MG-FRED //////




Dernière modification par Fred1975 ; 15/05/2011 à 14h04.
Fred1975 est déconnecté  
Vieux 15/05/2011, 14h56   #1130 (permalink)
Profil
Membre de la Team MG
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Souleymane
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Chez moi
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Belles parties privées cet aprem mais j'ai du laisser ma soeur jouer.
ça m'entraine au snipe et c'est cool de jouer entre nous.
Au fait Valentino et oury 51 sont dans mes contacts et m'ont rejoins sans que j'envoie d'invit.
Seb tu m'emm***e avec ton couteau je te vois trop t'approcher de moi,tu m'aimes bien ^^.
Je pense que je me reconnecterai plus tard mais je pense que ce sera plein.
Alors à bientôt sur CoD B.O et peut-être cette semaine puisque j'aurai peut-etre la chance de jouer
__________________
MG-SOULEY //////
Souleymane est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.