Salut les "MG"
Il faut que je vous raconte mon après-midi de merde !:pasmafaufe8:
Je suis rentrée du boulot vers 13 heures, et j’avait prévu cette aprèm de tondre ma pelouse (en fait c’est de l’herbe, mais je dis pelouse ça fait plus classe). Jusque là tout va bien !
Pour tondre ma PELOUSE j’utilise une tondeuse autoportée, celle ou on s’assoie dessus avec le petit volant qui va bien, une sorte de mini tracteur. Je précise qu’il sort de réparation et que depuis je m’en suis servi deux fois.
Bref, quand j’ai voulu le démarrer, lui il n’as pas voulus. Au vu de mes grandes connaissances en mécanique je décèle de suite qu’il s’agit de la batterie.
J’entreprend donc de la démonter pour la recharger, mais impossible les écrous étaient bouffés par l’acide, là déjà j’ai les nerfs qui commencent frémir. Donc je me dis que je vais les couper ces satanés écrous, mais là pas scie a métaux, Grrrrrrr, obligé de casser les cosses de la batterie pour pouvoir la sortir.
Je décide donc dans une colère noire et après avoir asséné quelques coups à cette merde de tracteur, d’aller chercher une nouvelle batterie à l’heure ou j’aurai dû terminer de tondre, Bref.
J’arrive au magasin et le vendeur m’annonce un prix, sur le coup j’ai cru qu’il m’annonçait la référence, donc je tourne les talons et décide d’aller voir ailleurs.
Dans le deuxième magasin encore pire, ça coûte plus chère que le tracteur lui-même. Je décide donc d’abandonner et je rentre à la maison.
Arrivé chez moi je me rends compte que comme je suis parti comme un fou j’ai oublié de prendre mes clés, et ma femme était partie en fermant tout à double tour (normal), j’étais enfermé dehors.
Je décide donc d’aller rejoindre mon grand qui était au hand-ball et là en revenant vers ma voiture je me rends compte qu’un fils de p… d’enc…. De sa race de me….de bat… de sous mer… m’a rayé mon pare-choc arrière, la cata pour moi qui ai une attaque à chaque rayures.
Conclusion il y des jours ou il vaut mieux ne rien faire et rester tranquille à la maison.:reflexiomo6:
Pour infos ce soir je joue, pour ceux qui veulent se joindre à moi !!! C’est avec plaisir !
PS : Pour "NAIROD" c’est tout à ton honneur d’aller aider ces pauvres gens…BRAVO !