Oula j'ai raté pas mal de gros pavés moi
J'aime bien ton point de vue snake
On aime à peu près le même genre de jeu. Jak and Daxter j'adore aussi, surtout que j'ai commencé ma vraie vie de gamer par Crash Bandicoot (la série reste pour moi la meilleure pour les jeux de plate forme).
Okami m'a donné des frissons la première fois que je l'ai lancé. Sérieusement. Un jeu comme çà, j'en ai rarement vu (enfin là si, Muramasa m'a fait à peu près le même effet). Par contre je suis bloqué et je n'avais pas envie de lire la soluce à l'époque, du coup je suis passé à autre chose. :pasmafaufe8:
J'ai changé de plate-forme aussi, parce que je pense avoir fait les jeux qui me plaisent le plus sur PS2. J'avais acheté une xbox 1, car y'avait pas mal de bons jeux dessus, inédits. Et ca m'a fait un peu de renouveau. Le jeu que j'ai et qui m'a plu le plus est Oddworld : La fureur de l'étranger. J'ai vraiment accroché. Mais encore une fois, j'ai aussi arrêté.
J'ai un gros frein, mes consoles, je ne les vois que le week-end. Alors que la semaine j'ai franchement pas mal de temps pour jouer. Mais pas de télé >.< C'est pour çà que je veux des jeux marquants. Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup, alors quand je joue, il faut que ce me paraisse le mieux possible. Mon shoot pour la semaine quoi
Et malheureusement non je n'ai pas joué à Grandia ou Shadow Hearts.
les excuses (bonnes ou pas) : grandia j'étais petit encore
Et shadow hearts j'en avais jamais entendu parlé
Il est sortit quand je ne prêtais plus attention à la PS2. D'ailleurs ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas allumée.
Par contre sur les consoles HD, quelques jeux me paraissent sympa, comme Uncharted, Assasin's Creed, PoP aussi. Après je n'en connais pas beaucou plus. C'est pour çà que j'ai envie sur une PS3 en ce moment. Et puis mon écran possède une entrée HDMI donc je pourrai ENFIN jouer à mon appart'. Mais c'est cher T.T"