Bonjour , je ne suis pas joueur mais mon fils oui
Je voudrais savoir comment on fait pour jouer à plusieurs par le réseau , j' ai l'adsl avec un routeur triway qui posséde une carte wifi
Es-ce possible avec ce matériel
merci pour votre aide
Bonjour , je ne suis pas joueur mais mon fils oui
Je voudrais savoir comment on fait pour jouer à plusieurs par le réseau , j' ai l'adsl avec un routeur triway qui posséde une carte wifi
Es-ce possible avec ce matériel
merci pour votre aide
il faus configurer le routeur pour le wifi , une fois fais , dans les option wifi du jeu mario kart il faus mettre les bon parametres par rapport au routeur , clep wep ect ! et c bon
Bonjour , c'est fait pour la connxion
Quand mon fils veut jouer , on a du mal a trouver des adversaire
C'est peut-etre mieux de s'incrire sur le forum ci-dessus ?
Merci
parfois ont a du mal a trouver des adversaires mais il peut s'inscrire sur le mini forum http://mariokartds.jeun.fr/
et mettre son code amis sur le site et prendre ceux des autres ; il aurra un peu plus de chance de trouver des adversaires :
Moi "Miss Pas de chance", j'ai acheté Mario Karts et impossible de faire reconnaître la DS avec le wifi de ma livebox... Pourtant j'ai un pda et un portable pc qui sont connectés par le wifi mais la Nintendo DS ne veut rien savoir. Mon copain à pourtant tout fait... Il pense que c'est le firewall qui fait que ca ne fonctionne pas. Je vais donc acheter le dongle spécifique Nintendo...
Maga EVITE c'est chere !!! trop chere !
pour que ta DS sois reconue la premiere fois faut que tu mette ta live box en mode association .. ... .... c'est comme ca que ca as marcher chez moi en tout cas . . .