Le nouveau Smackdown VS Raw est super, plus de stylet on joue que avec les touches, la gameplay(qui était le gros point faible du 2009) devient donc intéressant. Il y a un peu de scénario(bon peut être un peu minim mais c'est déjà sa, et puis c'est assez drôle), par exemple il peut y avoir des combat dans les vestiaires(problème d'égo^^), on croise des divas(
). Enfin bref on retrouve vraiment la rivalité entre les différent catcheur ou équipes.Par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de combat et c'est assez facile, enfin je viens de commencer je verrais par la suite mais en tout cas c'est beaucoup plus jouissif que le précédent opus.
On ne peut plus prendre un catcheur tout fait il faut obligatoirement se créer sont propre catcheur, cela met un peu de temps mais les possibilités de personnalisation sont pas mal(surtout au niveau des prises).
Donc voila, un jeu qui plaira plus au fan du programme TV pour le mode histoire mais qui plaira aussi a toute personne voulant se défouler un quart d'heur avec son mode "jouer"(combat rapide) ou l'on retrouve les types de combat les plus connus et impressionnants.