Petit retour sur les 2 jeux.
Pour Order of Ecclesia, comme c'était à prévoir, c'est que du bon. Une fois qu'on a bien compris le mode des combos de glyphes, des faiblesses des ennemis face à certains types d'arme, etc.. ça passe beaucoup plus facilement. Quelques rebondissements sympas dans l'histoire aussi. Un mini système de quêtes qui permet d'avoir de l'équipement supplémentaire. Reste à voir si on a toujours plusieurs fins alternatives, j'vous dirais ça dans un jour ou 2, le temps de le boucler
Pour Ketsui Death Label, j'y ai joué qu'un peu, mais dans le fonctionnement ça m'a un peu déçu. Déjà c'est pas organisé sur nombre de niveaux, mais sur niveau de difficultés. J'explique, on commence on a une difficultée novice. On enchaîne 4-5 ennemis, jeu fini, on a débloqué le mode de difficulté suivant, etc.. J'ai pas trop avancé, faudra voir si quelque chose change après. Pareil j'ai pas trop compris la gestion de la vie. Je me suis fait toucher plusieurs fois sans à priori que ça me fasse rien, et d'un coup je me prend un tir, j'explose. Et j'ai pas trouvé de barre de vie. Sinon il est bien sympa, bourrin à souhait.