Nous continuons donc....
Cette série fort connu a eu 3 eps en gba plus un classic nes, il s'agit de la série castlevania.
D'un point de vue personnel j'ai fort aimer le 1er et le 2ieme, harmony of dissonance, même si celui ci avais une ost vraiment pas terrible a cause d'un mauvais choix du processeur son...je suppose-_-, vous pouvez écouter les musiques du 2iemme et voir que niveau musique c'est vraiment pas terrible si on compare a d'autre opus.
Castlevania : Circle of the Moon ( plateforme )
Ici pour ce titre nous avons le même genre de problème, mais pas parce que les musique sont nul, c'est juste qu'elle sont pas bien adapter a la situation.
Imaginer....nous avons affaire a un tactical rpg typer fantasy et pendant les combat vous avez des musique de rapt^^
Black/Matrix Zero ( tactical rpg )
On change de registre^^ Qui ne connais pas ce titre...avec les HURK, PF!?, Haaaarggg...lol, avec des punk rose, des obèse a tout va, je parle bien sur de FINAL FIGHT.
Final Fight One ( Beat'em all )
Dans le meme registre mais beaucoup moins old school.
Gekido Advance ( Beat'em all )
On change d'atmosphère avec ce tres bon shoot up.
Iridion 2
Bien en tant que fan de la série je me vois obliger de montrer ce titre qui est bon, pas excellent mais bon, sa fait peine a voir quand on compare sa a de la neo go, mais je trouve sa bien qu'il on pas foirer leur coup pour ce titre.
The King of Fighters EX 2 : Howling Blood ( Combat )
Super Robot Taisen : Original Generation 2 ( tactical )
Un incontournable de cher Big N, Monsieur Wario pour son 4iemme eps.
Wario Land 4 ( plateforme )
A suivre...