Après Oblivion, Fallout3 et Dragon Age sur PS3 et Mass Effect sur pc, je ne pense plus que les J-RPG soient plus interessants que le U-RPG xD Même Heavy Rain, un "F-RPG" est plus original que White Knight Chronicles par exemple (même si j'aime beaucoup ce jeu, y a rien à faire, c'est du déja vu). Les japonais sont en train de rater le coche, je me demande bien ce qu'en pense la population la-bas, s'ils soutiennent encore ce genre mourant ou s'ils sont passé à autre chose.
Jai commencé Star Ocean ce matin, et ca commence très bien (j'ai fait 20 minutes hein xD), les dialogues sont mis en scène à la mass effect et la-dessus ils ont réussi a rendre l'histoire un peu interessante, donc je perds pas encore espoir meme si vos commentaires me refroidissent xD
Les japonais "inventeurs" du jeux video font-ils encore quelque chose de valable? Les arguments de mauvaises foie d'la part des devs de FF13 commencent a me saouler "la HD permet pas de faire des villes" : Dragon Age y arrive (bon en pas beau
), "refaire les 200 modèles de FF7 en HD prendraient trop de temps" : oui mais on demande pas qu'il soit gratuit le remake, on paye pour.
Depuis quand sont-ils devenus si frileux ? Il y avait de tres bons rpgs sur ps2, ou sont-ils tous passés ?