oui je sais je connais un peu sa réputation. C'est pas un belge ce gars la ?
Mais dans tout les cas SF c bien le kiffe total, tiens hier on a fait un tournoi avec Fed sur fightplay.fr sur SSFIIX, on à fini 3eme ou 2eme chez plus
Mon Deejay n'a rien pu faire contre deux blanka que j'ai affronter la rage
Mais le principe est vraiment super.
Voilà vidéo de Ryu Black que je vous faire voir a Fed:
Heu! un peu absent ses derniers temps!!
Bj Gab pour aAa!! Et au fait faut qu'on essaye de se capter sur chateauroux!! t'es libre les wek ou en semaine? tél.? etc... envoi MP...
Edit: Corbierz, ouais! y a pas de pb. on se fait quelques matchs quand t'es opé.!
Ouuh ouhh y'a quelqu'un sur la planète SFIV ? mon adversaire a disparue de la nature...bon je veux pas des gars qui couche devant son pc ou ça console. Mais quand ça traine sur la longueur comme c assez moche.
On utilisera le systeme de FIghtplay pour faire nos tournoi si ça vous va. Avec Fed on en a fait un ct rapide et ça tourner vite. ET sur meta on mettra les résumés et on papotera ici ^^
Ryu très sympathique et pas pute du tout, ça change un peu, le genre de partie stressante et serrées que j'aime bien, où t'es pas dégoûté de perdre (à part peut-être le round où t'as plus de vie lol)
Mon Deejay n'a rien pu faire contre deux blanka que j'ai affronter la rage
Mais le principe est vraiment super.
Voilà vidéo de Ryu Black que je vous faire voir a Fed:
C'est bon il m'a tué pour la nuit !!!!! on devrait le mettre dans le topics des videos à la con il y en a qui on peur de rien quand ils se font filmés ...