Premier match que j'aurai du gagner, pas de grosses domination mais question de feeling, belles contres attaques de la part de l'Angleterre et manque de concentration de la part des Pays-bas.
Deuxième match : Pays-bas menés 2-0 puis dominant à 3-2 pour perdre 4-3 (avec 2 dégagements lointains dans les arrêts de jeux pour l'Angleterre)
A noter un but du milieu de terrain de la part de l'Angleterre (enfoiré!) et un coup franc.
Sinon ça va j'ai pas trop "crisé" lol, j'ai plutot ragé contre moi-même sur ces deux matchs. Mais bon c'est qu'un jeu (enfin c'est ce que je me dis ^^)
Je vois qu'ils n'y a que 6 équipes sur 11 qui sont actives .
Au tant tiré les innactif et laissé les actif ^^ , Le tournoi sera plus vite fini , donc on pourra plus vite passez a un tournoi Champions league ^^
Steam Ami Theosbrachet
Ba oué mais c'est sa les tournois sa dure dans le temps de toute façon j'ai demandé des gens sérieux si ils ne sont pas sérieux ba ils ne participeront plus à aucun tournoi
Match ttrés équilibré jusqu"àla 70 eme minutes ou la France ne trouvait pas l'ouverture dans ce cas ce sont les frappes lontaines qui ont fait dévérouller le catenacio grace à Gourcuff impliqué sur les 3 buts