! Merci de bien lire le règlement si vous souhaitez vous inscrire à ce tournoi !
-----
Déroulement : 10 participants qui s'affrontent deux fois chacun, soit 18 matchs au total par joueur (mini-championnat). Apparemment un tour de Play-off serait prévu à la fin, d'après le fonctionnement des ligues FIFA, à voir donc.
Si le tournoi suscite beaucoup d'engouement, on augmentera le nombre de participants.
Procédure d'inscription :
- donnez votre PSN ici,
- choisissez votre équipe : choix libre, les seules conditions sont de choisir
un club dont le niveau est de 3 étoiles maximum, saison live désactivé. Tout joueur qui enfreindra cette règle lors de son inscription dans la Ligue sera exclu...
- une fois les 10 participants connus, je leur enverrais par MP les pré-requis pour rejoindre la Ligue.
Autres :
- Je me réserve le droit de refuser un participant s'il a des antécédents de retards (
c.a.d. qu'il est connu sur Meta pour ne pas boucler les tournois) ou s'il est trop peu connu sur le forum (
oui, c'est élitiste, mais je n'aime pas les gars qui lâchent le tournoi au bout de 3 matchs :triste
.
- Bonne ambiance exigée, c'est juste un tournoi amical...il n'y a rien à gagner, à part le risque de passer pour un con si on s'énerve pour une contre-performance.
Liste des participants :
Pseudo Meta /
Pseudo PSN /
Équipe
oMc /
omcyril /
Santos Laguna (Mexique)
The_O /
koropockle /
Middlesbrough (Angleterre)
Duan /
Duan79 /