Citation:
Envoyé par DazZ
D'ailleurs Snamidro, je vois que tu écris que tu l'as payé 43€, mais moi c'est 54€ now avec l'euro qui descend
T'es sûr de ton coup ?
|
40,72£ j'ai pas converti en € mais ca doit faire plus en effet.
y aura mieux fallu choisir euro à l'époque en faite.
Citation:
Envoyé par Zanpakuto
Bon j'ai annulé ma préco PlaySheep3, je le prendrai sur Xbox et tant pis pour le online.
Sinon vous pronostiquez quoi comme cheat codes pour ce jeu ? Ceux de GTA 4 étaient globalement décevants, need un jet pack et un hélico dans le far west
|
Tout à fait d'accord, les cheats codes sur PS2 était bien mieux. Mais bon avec le portable sur GTA IV c'était pratique. là ca sera pas possible
Citation:
Envoyé par Alino
j'ai du mal a le croire sérieux ! la différence est trop énorme !! on dirait les comparaison a l'ancienne 360 vs PS2 ! j'attends d'avoir le jeux en main pour gueuler car la sa serait très grave de telle graphisme pour la ps3 qui est censé être la console a meilleur potentiel du marché !
|
QUand on voit l'herbe en manque c'est vrai qu'on se pose des questions. Un manque de mémoire et impossible de tout charger.
Pourtant, l'horizon a l'air identique.
Quand on regarde les screens PS3, on doute de la PS c'est clair. On pense plutôt à la PS2. Enfin c'est des screens donc à voir quand il sera sur un écran full HD.
Après pour la résolution, c'est pas le plus gros problème. y a un max de jeux qui sont même pas en 720p d'origine.
Finalement, vivement qu'il sorte sur PC.
On peut espérer le patch mais bon j'y crois pas trop. les patchs de GTA IV ont pas améliorés les graphismes il me semble. Me souvient plus...
Sinon une autre trouvé sur un forum, c'est affreux:
360
PS3