En faite ce qui fait chier, c'est que un pack des 3 DLC y en aura un à Noel peut être.
Mais va y avoir une version GOTY ou autre bien avant c'est obligé.
Sinon on se les paie à plusieurs ???
J'ai pas checké les trophées, là me manque une tenue pour les 100% (14 tenues, y en faut 9 d'après le guide)
Et comme par hazard sur les 12 que j'ai déjà y a pas les 9.
(me manque celle des 100% donc celle la compte pas dedans logique, et et celle ou faut faire les repères en 24h)
Ca va me prendre quoi 30 minutes et hop.
Sinon au final personne à tester le coop ici ?
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Je suis pas déçu de ce red dead..Enfin un gta like interessant et original à la sauce western!!Les mimiques que l'on découvre tout au long de l'aventure sont vraiment délirantes parfois..Je trouve aussi que l'environnement "western" est plus reposante qu'une ville moderne d'un GTA qui grouille de voitures et de personnage..Enfin ca change!!Ca divertie,c'est reposant,et en même temps grisant je trouve,digne d'un bon film western
A part l'honneur et la réputation,est-ce que la decision prise de petites missions peuvent influencer sur l'avenir de l'aventure?
Exemple:
Spoiler
J'ai été cherché un contrat de vente de terre à un vieille homme,mais j'avais pas d'autre choix de le buter car plus de sous pour acheter le papier..et en revenant le mec interessé m'a dit que le vieille homme avait un fils à Blackwater..qu'il ne fallait pas ébruité le bruit de cette triste mort etc...Y'aurait-il une influence pour la suite tôt ou tard?Je ne sais pas ou se trouve BLackWater..peut etre est-ce le nom d'une ville fictive..
Ah tiens justement les décisions je voulais en parler.
bah au final, non ca influe pas trop sur le déroulement de l'histoire comme dans GTA où tu vas récupérer l'appart de celui que tu buttes.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Ok,donc,quelle que soit les décisions,elles ne modifie en rien sur le fil du scénario alors?..Sauf bien sûr les taux de réputation et honneur^^
Il est tellement grisant ce jeu que l'on est toujours curieu de savoir ce qui se passerait selon les décisions prise à certains moment
La tournée des repères en 24h pour la tenue de marshall
Le dernier défi as de la gâchette
le service Californie de la tenue de chercheur d'or (me casse les burnes celui là
Quand le le jeu est terminer a 100%,on peut toujours continuer de l'aventure ou iben faut recommenrcer pour la rejouabilité et jouer les méchant par exemple?