Ben je le vois pas ce gros...il est en face de notre scéne...àgauche à droite...j'le vois po...et j'déprime...!!!
Sino grace aux ailes on accède à un passage qui nous amène au gros...ou bien c'est accessible direct...à coup de flap-flap...!!!
PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *
Ben je le vois pas ce gros...il est en face de notre scéne...àgauche à droite...j'le vois po...et j'déprime...!!!
Sino grace aux ailes on accède à un passage qui nous amène au gros...ou bien c'est accessible direct...à coup de flap-flap...!!!
Le gros est au dessus de la scene en face de la tienne
Certains disent que ces des bugggg...et d'autres qu'ils faut savoir jouer...° °...
Y'a pas plus clair...pour le 1er trophée à dbloker comment faire...!!!
quelqu'un a-t-il réussi...!
Spoiler
J'me suis gratter les couill(petit pipi), rasage, dents, douche, habiller, jongler, finir le dessin, mettre la table, et jouer avc les 2 momes...sachant que j'ai fais tts les compléments : ttes les questions, mettre du son, jouer avc la voiture, café, bouquin, par contre pour les jeux avc les momes faut faire un perfect ou bien laisser gagner son fils...j'ai tt fais et waloooo...° °
si quelqu'un pour m'aider, à l'avance merki...^ *
PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *
bha àlors ma poule qu'est-ce qui t'arrive...!
ben moi c jrs-ci j'en oublie d'me doucher, d'caguer, et d'me lever,...^ *
pour l'moment sous effet HR(en mode perfusion * *)...
Ok..je pensais que tu n'avais pas mis a jour ton ID portable ..
PS:Je ne peux m'empecher de voir le profile d'Hakoom (un joueur anglais) ..il en est a 126 platanes ..mais comme le disent certains,son compte doit tourner parmi d'autres