celui auquel tu fais allusion c'est celui du coup de pied en machine volante j'crois...!
Citation:
Envoyé par Cloud78
Uep c'est celui la
Voilou ^^ *
Donc joue, savoure ce chef d'oeuvre, fait juste CE trophée a la c*n puis a la fin, une fois la vid' de fin matter, bah tu fera ceux qui te manque (et tu vera qu'a la fin de l'aventure t'en manquera pas des masse)
Sino quand on boucle la fin, sur notre carte, est-ce qu'il y a les plumes qui apparaissent...?
car là suis à cheval sur tout, glyphes, plumes & missions,...^ ^
U2, enfin j'ai bouclé l'extrème, m'manque que les 10 à la suite(une bastos & un pain),...,hormis le niv.4 y'aurait-il un autre endroit plus propice...!
bonne fin d'journée à'tous ^ *
PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *
J'ai plus KZ2...
Sino ce soir j'boucle mon platane PES10, m'reste plus qu'à faire les 10 clubs & 4 pays...
si quelqu'un galère qu'il me fasse signe...
M'reste tjrs à finir Saw(y'me gave déjà d'trop), LOW(juste 6 combats à boucler), COJ2(le mode hard et 2/3 trophées annexes), Border(en suis à la moitié) et le dernier Vancouver10(plus que 2 défis...^^)...
Nb: y'aurait-il du monde online pour COJ2, c'est pour 1 poto, mission du Million$...
Mon nino vais t'rattrapper...^ *
PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *
[/URL]
Dernière modification par Jmgl76 ; 22/01/2010 à 19h04.
... rajoute 2 a mon palmares :
> celui de dead space : mais trop emmerdant de rererefaire le jeu... j'espere que l'envie sera la une fois darksiders finish.
> et celui de darksiders qui ne devrais pas etre trop trop chiant a avoir... enfin j'ai pas trop appronfondie sur celui la, pour l'instant je savoure le jeu. (je l'aurai deja fait en apocalypse donc ca c'est fait lol )
... vieuxstef vais t'rattrapper...
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile: