Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2009, 12h20   #51 (permalink)
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse, Banchan.

L'ennui c'est que si le jeu sort dans un ou deux ans l'attente va être longue... Je suis tellement chaud depuis quelques semaines, et la démo c'est le summum !

Je pense me le prendre quand même, je comprends pas mal de mots à force de regarder des animes et j'étudie la langue donc ca aide un peu.
Et ce qui est bien chez le doubleur japonais c'est qu'il s'investi tellement que l'intonation de la phrase aide souvent à en comprendre le sens.

Enfin rdv jeudi et qui sait peut-être pour une bonne nouvelle.
kazuyakilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 12h42   #52 (permalink)
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kazuyakilla Voir le message
Je pense me le prendre quand même, je comprends pas mal de mots à force de regarder des animes et j'étudie la langue donc ca aide un peu.
Et ce qui est bien chez le doubleur japonais c'est qu'il s'investi tellement que l'intonation de la phrase aide souvent à en comprendre le sens.
Ouais enfin désolé de te le dire mais avec tout ça tu pigeras quand même quedalle au jeu s'il est en full JAP (ce qui risque d'être certainement le cas)