Citation:
Envoyé par voxan
Donc nino, il ne faut pas obligatoirement des lunette de la meme marque que ta tv?
Au moment voulus, tu me donneras quelques conseils sur ce qui ce fait de mieux (donc vers noël).
|
Ah si il te faut des lunettes de la marque de la tv. (enfin je pense c'est la logique qui parle la...)
Sinon pour le reste, d'ici la on regardera ce qui ce fait. Mais perso je resterai sur Samsung ou $ony si ce dernier les prix baisse sur leurs nouveau joujou.
Citation:
Envoyé par shuyin
Le Mode Jeu, quelque soit la TV, est totalement inutile et nuit à la qualité d'image dans la majorité des cas. Si jamais tu parlais par rapport au marquage, sache que cela fait au moins 1 an que les dalles Plasma ne sont plus concernées par ce problème, à moins vraiment de le chercher.
|
Le mode jeu faudrait que je test au faite sur ma new tv. (j'ai voulu au debut j'crois bien mais je n'avais pas trouver lol)
Sinon encore en ce moment (du moins lors de mes recherches d'il y a quelques mois) le plasma encore est déconseiller sur du jeux video, surtout si tu fait de longue session de JV (genre 4 ou 5h non stop).