Je ne veux pas de Plasma, car désolé mais j'suis complétement paniqué a l'idée d'avoir des images fixe ombre sur l'ecran (ce que j'ai actuellement avec mon LCD Samsung... oui LCD les mecs... et j'suis vraiment horripilé lol )
Yep, pas mal non plus ste Philips
Après ya l'ambilight, moué, j'ai toujours trouvé que ça servait vraiment à peau de zob, mais bon, avis personnel
Après faudrait voir en action, limite note les références de celles qui te branchent bien, pis prends toi une journée où tu fais une 10aine de magasins pour voir les télés en action, voir si ça te convient, toucher () un peu etc
J'vais faire ca obliger j'crois !
Bon d'ici 2 semaines j'aurai ma news TV, debut semaine pro j'attaque la news deco salon/salle a manger, et je posterais tout ca dans le bon topic
Si t'as besoin d'aide pour mettre de la colle sur les murs, appelle moi mon cochon, je bosse pas moi
ta colle fais des grumeaux c'est cloud qui me la dis
Citation:
Envoyé par ninonico
J'vais faire ca obliger j'crois !
Bon d'ici 2 semaines j'aurai ma news TV, debut semaine pro j'attaque la news deco salon/salle a manger, et je posterais tout ca dans le bon topic
Yep, pas mal non plus ste Philips
Après ya l'ambilight, moué, j'ai toujours trouvé que ça servait vraiment à peau de zob, mais bon, avis personnel
Après faudrait voir en action, limite note les références de celles qui te branchent bien, pis prends toi une journée où tu fais une 10aine de magasins pour voir les télés en action, voir si ça te convient, toucher () un peu etc
Je te rejoins sur l'ambilight c'est useless.
Tu peux avoir pareil à Ikea pour 39€
Et c'est même mieux.
Sinon niveau plasma c'"est plus comme au début. J'ai changé d'avis y a quelques mois je pensais pareil. et en faite les derniers Plasma, la technologie a bien été amélioré et maintenant ils sont super, sauf que bon le prix reste pas mal.
Perso pour de grandes grandes tailles pourquoi pas. (70...)
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Moué bon, pour l'avoir vu tourner à l'époque ou je bossais chez Planet Saturn, c'est bof bof comme écran, l'image est dégueu, pis il te faut bien 10m de recul, donc useless pour le communs des mortels comme nous
Bon, après j'avoue, t'as ça chez toi tu fait baver tous tes invités
Un bon 55" ça envoie déjà du pâté hein, je me souviens les LED Samsung en série 7 ou 8 en 55", là c'était quelque chose